Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour à tous zé à toutes Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, mais comme ça semble sympa je me suis inscrit Je suis entré dans le monde du TT en 1992 grâce au Troll 3l3, que j'ai toujours, et avec lequel j'ai fait un raid au Maroc en Mai dernier... Pour rouler tous les jours et surtout pour tracter j'ai un HDJ100 qui est venu remplacer un disco 300TDI qui devenait vieillissant. Il y a 1mois, j'ai acheté un HDJ80 que je suis en train de remettre en état et de préparer pour repartir Le patrol va être à vendre dans quelques temps , dixit ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenu içi msieur !! Ne t'inquietes pas si l'accueil te semble calme, une grosse partie du forum part en vacances cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hello ! Bienvenue parmi nous, Vendéen-nouveau-pas-en-Land !!! c'est une jolie collec' que tu nous présentes, deux trois p'tites tofs ?? @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue a toi et tes japonaizeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue chez les fous de 4X4!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comment ca les vacances, c'est fini ça au boulot maintenant. Bienvenue a toi et que tu n'est pas en vacances. Fais voir tes joujoux on est un peu voyeur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour le sympathique accueil malgré mes Japonaiseries Voici le Troll Voici le 80 à son arrivée y'a queqlues mois il était en piteux état Et voici le 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tu fait une collection ou bien ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites