Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

voyant SRS

Messages recommandés

cet aprés midi!!!! je part avec le TD5 quand tout à coup, le voyant SRS s'allume, No
je m'arrête, coupe le moteur remet en route mais toujours ce ptain de voyant allumé!!!! Sleep
le SRS, c'est les airbags, quelqu'un as t'il une idée!!!!!! de cette panne!!!!!
en plus j'attend toujours mon "NANOCOM"!!!!!!
peut on sans danger rouler?????

Ben si tu cartonnes pas t'auras pas bseoin des airbags !!

De touta façon avant y'en avait pas !!

SRS, c'est l'ensemble des dispositifs de sécurité active : Airbag + prétensionneurs + ?? chépus??...
=> commence par vérifier toutes les connexions électriques de ces dispositifs parfois, en déplaçant le siège, tu peux arracher un connecteur à cause d'une saleté glissée sous le siège par un des enfants.. (problème résolu une fois sur la clio de cette manière)..
@ plusss
Dad pig

Invité
Eu le coup sur le Free, fait le tour des connecteurs, souvent c'est juste un faux contact. Moi c'était après avoir remis le cric en place et une autre fois après avoir pris un chemin.

Dans le temps les connecteurs d'airbag étaient normalisés bleu, et les prétentionneurs de ceintures jaune, vérifie aussi de ce coté (tu n'as pas triffouillé sous tes sièges defois)

ok!!! les gars!!!!!! je mis met!!!! ce matin cheers

un grand merci à "DAD"et "DAM" j'ai mis les conseils en pratique!!!! confused
et ben! le connecteur sous le siège AV gauche était presque arraché!!!!! et je suis fautif, je mets souvent ma sacoche sous le siège, j'ai du un coup tirer la sacoche et bien sur les fils avec!!!!! scratch

• Créer...