rover17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alu les gens :hello: Comme tout VM qui se respecte , le mien est bien gras et forcément les courroies en profitent , spécialement celle de direction M'était déjà arrivé de les dégraisser avec de l'eau et du paic citron juste le temps d'une sortie mais la semaine dernière , pressé par le temps (direction puy de fou), j'ai déposé dessus grossièrement et avec le doigt le même Paic sur la courroie de dir qui gueulait tellement qu'à l'arrêt la direction était aussi légère qu'un char d'assaut Donc deux passages de Paic pur , un sur la partie non engagée de la courroie , l'autre sur les parties visibles des poulies Temps passé : 30 secondes Et là , surprise , ça fait 1O jours que ça fonctionne tellement bien que j'avais oublié de vous en parler :super: Voilou , astuce de dernière minute à retester , en voyage ça pourrait aider Réserve , réaction du caoutchouc ? Rover17 système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 rover17 a écrit:Voilou , astuce de dernière minute à retester , en voyage ça pourrait aider Réserve , réaction du caoutchouc ? Si tu as peur pour le caoutchou: [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi j'en ai une qui couine sur le 300 ...j'aime ma bombe de silicone dans la boite à gant ...pchiiittt pcchiiit ...et couine plus pour quelques kms ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 pour moi pareil je pulverise de la 20w40 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 risque pas de couiner beaucoup la tienne ...hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Manu17 a écrit:risque pas de couiner beaucoup la tienne ...hein depuis que je suis ici il roule tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tiens ...si j'ai temps le permets j'irais p'têtre bosser un peu à la hutte dans l'île ce we ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Manu17 a écrit:tiens ...si j'ai temps le permets j'irais p'têtre bosser un peu à la hutte dans l'île ce we ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ben!!!!! pour les courroies!!! y a un produit!!!!! de l'adhérent courroie!! "LOCTITE 8005" mème dans l'eau ça marche!!!!! tu dégraisses bien ensuite tu pulverises et !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 connaissait po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 yaya j'ai ça pour les courroies de magnétoscope là c'est juste un dépannage avec les moyens du bord faudrait que j'essaye avec du sky ... ....té , me revient qu'en formule 1 , il y a longtemps , les ingénieurs versaient du coca sur un embrayage en fin de vie ! faudra que j'essaye ça aussi et des plumes de canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les plumes ou duvet de canard sont trés efficaces dans les boites à vitesses en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le coca, fais sur un Sam..... odeur de caramel... mais aucun effet! Pour les courroies, la laque à cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Nicodisco a écrit:Le coca, fais sur un Sam..... odeur de caramel... mais aucun effet! Pour les courroies, la laque à cheveux ta des cheveux toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Le chat d'un pote avait pour habitude de dormir sur le moteur de son Range ... et pi un matin ... l'est passé dans les courroies M'en fout z'les zaime pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites