Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon ...j'ai commencé à mécaniser ...un peu mais pas trop ... juste pour confirmation , afin d'atteindre le joint spi qui doit faire l'étanchéité en sortie de boite de transfert , je dois desserer ce gros écrou ( 30 et des brouette ) po facile , c'est torqué sévère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oui et tu va pouvoir tout astiquer sévère aussi c'est bien trop gras la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 normal ....c'est de la 80/90 toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 le joint spi s'apelle FRC7043g. appelle moi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok anette ...mais je vais attendre de savoir s'il me faut un joint pour la pompe à injection ....pour faire un lot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'est du 30. Blocage de diff, cle "camion" dessus, barre au sol et en avant (ou en arrière, ch'sais pu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai mis la clé à cliquet ( qu'est pas de famille tafiole ) bloquée le toutim .... je démarres po au vu que j'ai attaqué aussi la partie moteur ...je crois que le Massey fergusson va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Avec une clé à choc c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 à ouais ........pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent ....... m'en faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Y'en a a vendre des electriques sur le net' ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais gaffe aux clefs a "choc electrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais gaffe aux clefs a "choc electrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Discool a écrit:Mais gaffe aux clefs a "choc electrique" tu te repette ....c 'est la Déspé qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 barbidul a écrit:Discool a écrit:Mais gaffe aux clefs a "choc electrique" tu te repette ....c 'est la Déspé qui fait ça T'ain ça passe fort sur l'ile j'ai même pas réussi a supprimer et à 5 Kb/s c'est comme si tu avais du flou dans la DA... Je te tiens au jus pour la revanche et si y a des continentaux locaux qui veulent se joindre au truc , hein les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Discool a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit:Mais gaffe aux clefs a "choc electrique" tu te repette ....c 'est la Déspé qui fait ça T'ain ça passe fort sur l'ile j'ai même pas réussi a supprimer et à 5 Kb/s c'est comme si tu avais du flou dans la DA... Je te tiens au jus pour la revanche et si y a des continentaux locaux qui veulent se joindre au truc , hein les gars. euh ouais ce serait pour quand la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Milieu de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hop hop hop ....les buveurs de déspé , merci de ne pas pourrir un post technico scientifique interessant sinon j'en appelle à freiner ce genre de dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben! MANU!!!! un grand costaud comme toi!!!! t'arrives pas à desserer un ptit boulon???? il nous foire les boulons de vidanges et là un ptit boulon de 30! la plus de force le garçon!!!!! faut moins tirer sur l'élastique MANU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben disons que comme j'ai une puissance hors norme et que quand je desserre le boulon , je suis dessous le bouzin .....je veux pas trop forcé sinon il me roule dessus ce couillon de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 attaches le à un arbre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t'es moins bête que tu en as l'air .....pourtant on m'avait dit que les uniformes .......c'est pour compenser ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trou du'c!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Manu17 a écrit:t'es moins bête que tu en as l'air .....pourtant on m'avait dit que les uniformes .......c'est pour compenser ........ bin oui tu vient plus là au soirée ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le voilà lui .............le bleu ...........c'est parce que même dans la police , il a pas pu y rentrer .........c'est dire tellement il est pas futé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Manu17 a écrit:le voilà lui .............le bleu ...........c'est parce que même dans la police , il a pas pu y rentrer .........c'est dire tellement il est pas futé .... c'est pas eux qui ne voulais pas de moi c'est moi qui ne voulais pas d'eux .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 puffff!!!!!!!! dudul!!!!!!du grand n'importe quoi!!!!! revenons à nos moutons!!!!! euh!!!!!!!!!!!! canards!!!!!!! cet écrou de 30 alors tu l'as eu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'vous laisse encore pourrir, un peu, je nettoies ensuite .... (tu me fais signe , Manu !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'avais eu aussi un mal de canard à le désserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Dadou17 a écrit:J'vous laisse encore pourrir, un peu, je nettoies ensuite .... (tu me fais signe , Manu !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 alors!!!! coin coin musclor!!!! tu l'as eu ton ptiot boulon!! aaaahhh!!!!! j'oubliai!!!!! les coins coins ont des ailes!!!!pas des bras!!!! c'est pourtant pas la saint coin coin!!!!!! oh!!! y doit dormir!!!! le coin coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hop hop hop ..... nan la semaine j'ai pas le RR sous la main , il est à Curé et moi dans le 8-6 ..... donc pas de mécanique ...pas de d'ecrou de 30 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites