rover17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Woilà , depuis ma dernière maj , c'est le baurdel à bord , des pages qui plantent ou pas sous in private , mais c'est quoi ce truc ???? ça me fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Kékolé t'cheu ?? tu veux dire que tu as Vista, aparemment ?? et que ça marche pas ??? J'ai fait tout mon possible pour rester sous XP.... (celui de mymy, remplacé hier, sous XP itou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ben le portable et celui de la baronne étaient livrés ainsi mais au job , je garde jalousement mon XP indestructible la dernière maj de vista date de cette semaine et depuis c'est l'arbre de Noël , et un tas de fonctions dont j'ai RAB et puis kekouik j'y entrave m'en vais faire une restau ...si ça marche !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un restau ??? si tu veux, j'en connais un p'tiot, pas trop mal, t'es passé devant, l'aut' jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé mon Dad , surbooké , finalement le carrelage on l'a trouvé ... au Gua et la baronne avait un rdv l'am C'est terrible les copains , impossible d'aller chez casto sans se faire repérer par le gardien de la zone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 In XP we trust.... and seven is coming, alleluia!!! Bon soit plus clair. Queskispasse? Etkantufaikoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 chez moi ca marche bien vista meme apres la derniere mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 allez , j'ai tout viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rover17 a écrit:allez , j'ai tout viré ! ben t'as pu d'ordi alors...comment esseketufé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Domi il nous fait sa barbie là toujours un pneu dans le 8-6 Dom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rover17 a écrit:allez , j'ai tout viré ! l'ordi avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 l'a viré tout et tout le monde , le 200 tdi afrik et le chen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites