Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2009 yo les filles et les gaziers ... bon pour mon réaménagement de mon petit intérieur ....je recherches quelques trucs basiques : Réfrigérateur ( contenance moyenne ) Téléviseur Micro-onde et dans un second temps ...un PC portable C'est l'époque des soldes ...donc je devrais trouver mon bonheur sans souci ...mais si certains ont envie de changer et/ou se débarasser ....on peut p'têtre s'entendre .... P.S : pas de poupées gonflables , pas de meubles pourris de l'arrière grand mère, pas de vaisselle affreuse issus de vos cadeaux de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si tu cherches une jolie baignoire d'angle rouge sang toute équipée , j'ai à 40 @ pour les potes http://www.leboncoin.fr/vi/54625294.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super la baignoire! surtout la couleur!!!!!!!!!!!!!re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nan merci j'en ai déjà 1 normale .....puis je suis en loc ....je fais pas dans la rénovation ..........j'en parles à mes canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 disco daidy a écrit:super la baignoire! surtout la couleur!!!!!!!!!!!!!re Tu m'étonnes , c'est du flashy Dommage , jolie bébête mais on est passé à la baignoire à prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Manu17 a écrit: pas de vaisselle affreuse issus de vos cadeaux de mariage dommage la Boulette en a plein de la bien moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites