rover17 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Sont-ils tous aussi durs ? avec leur appuie-tête en plastoc inconfortable ???? suis monté dans celui de nico (avec l'accord de dad ) ...purée , sont durs , rien à voir avec le velouté d'un siège de rrc en velours , un vrai fauteuil so what ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu montes des sieges de golf GTI 1ere generation et c'est réglé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi j'ai monté des siéges d'alfa 146 impeccable par contre les miens avaient la toile de l'assise cassée donc on été sur la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ceux de 200 sont plus softs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 roomone40 a écrit:moi j'ai monté des siéges d'alfa 146 impeccable par contre les miens avaient la toile de l'assise cassée donc on été sur la ferraille deja vu qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah bon t'a vu ma voiture et pas moi?????? tes chelou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco40 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut moi j'ai monté des sièges de bx turbo,les appuis tête sont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Sièges de Rover 114 GTi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si je comprends ...tout type de sieges s'adapteraient nan ??? les miens étant pourris ..il me faudrait une assise digne de mes belles fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Manu17 a écrit:si je comprends ...tout type de sieges s'adapteraient nan ??? les miens étant pourris ..il me faudrait une assise digne de mes belles fesses n'importe quoi!!!!! des belles fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Manu17 a écrit:si je comprends ...tout type de sieges s'adapteraient nan ??? les miens étant pourris ..il me faudrait une assise digne de mes belles fesses un bon banc de planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vous dit ...............rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites