Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour tous le monde petit nouveau sur le site... Déja fait quelques sorties en charente et ailleurs j'espere en trouver d'autres ici... voici mon petit def qui ma fois n'est pas trop équipé mais va trés bien.... A bientot sur le forum. http://i85.servimg.com/u/f85/13/45/28/14/dscn0511.jpg [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13452814] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue il n'y a pas de petit Def il sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 euh..... j'ai cru que c'etait Ludo qui nous faisait un poisson d'avril !! (Ludo membre du forum a le meme que toi !! ) Il etait en vente dans le coin celui çi il y a quelques mois à 7500 € me semble t il !! Bon en tout cas bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 juin 2009 welcome to you ....and your english car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue chez les fous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 disco daidy a écrit:bienvenue chez les fous!!!!!! NON c'est pas là Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ludo33 a écrit:disco daidy a écrit:bienvenue chez les fous!!!!!! NON c'est pas là il a plus toute ça tete le pôve garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hello and welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben pareil!! wilkommen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Bruce a écrit:euh..... j'ai cru que c'etait Ludo qui nous faisait un poisson d'avril !! (Ludo membre du forum a le meme que toi !! ) Il etait en vente dans le coin celui çi il y a quelques mois à 7500 € me semble t il !! Bon en tout cas bienvenu à toi Oui il était en vente mais en fait je l'ai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sage déécision et bien venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui enfin ça reste un 200 moi j'aime pas les 200:evil: . Non je plaisante sympa comme Def, c'est les premiers 200. En plus t'as même pas la déco sur l'aile avant droite, comme L33 Bienvenu en plus comme ça on recommence à recoller au score des discos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites