disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 avec le 200, de temps en temps il y a un claquement, comme si quelque chose se déboitait sous le véhicule! le bruit à l'air de venir de l'arriére!!! en croisement de pont si je passe doucement, pas de bruit par contre si je passe vite le claquement revient! j'ai regardé les roulements de roues, toutes les articulations, les croisillons, etc!!!!!! je vois rien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hummmmm...rotule de pont ???!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'en ai une neuve d'avance!!!! donc je vais voir ça demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 idem pour vérifier , tu y glisses un pied de biche , tu vois de suite si jeu il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'avais ça sur le 90 .....un claquement si je passais dans des nids de poule ...etc ...changé cette grosse rotule ...elle était trés fatiguéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ou silend bloc de tirant de pont ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok les gars!!! tous les silents blocs ont été changés sauf ceux au dessus du pont AR et la rotule de pont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Tu l'entends quand tu embrayes? Si oui, après la rotule de pont, cela peut être le diff (jeu axes de satt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non!!!! le problème! ça le fait pas en permanence! sur les dos d'âne par exemple ça va le faire une fois et tu repasses dessus ça le fait plus!!!! c'est chiant!!! ce week end je vais changé la rotule de pont et on verra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mouah ça avait tendance à le faire au passages des rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Manu17 a écrit:mouah ça avait tendance à le faire au passages des rapports T'as qu'à en avoir moins , tu seras moins sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ah les deux là!!!! ce sont des pointus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:mouah ça avait tendance à le faire au passages des rapports T'as qu'à en avoir moins , tu seras moins sur les rotules la moto a un certain age c'est dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est la fête à qui!!!! au faîte dudule as tu toujours ton RRS? j'ai pensé à toi dimanche matin! j'était en moto boulot dans l'île! et les RRS ça ne manque pas!!!!!! on est monté jusqu'au phare des baleines!!!! normalement j'y retourne vendredi matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 disco daidy a écrit:c'est la fête à qui!!!! au faîte dudule as tu toujours ton RRS? j'ai pensé à toi dimanche matin! j'était en moto boulot dans l'île! et les RRS ça ne manque pas!!!!!! on est monté jusqu'au phare des baleines!!!! normalement j'y retourne vendredi matin!!!! non pas vendu je cherche plus il me le reprendront chez Land quand je changerais MP pour pas pourrir le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oh l'aut' qui dit que faut pas pourrir le sujet ...... c'est pas pour ça que tu sera mieux accueilli dans le 1-7 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Manu17 a écrit:oh l'aut' qui dit que faut pas pourrir le sujet ...... c'est pas pour ça que tu sera mieux accueilli dans le 1-7 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bien reçu MP!!!! OK!!!! ah!!!! le manu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites