Malik1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 slt voici la video de lancement du Discovery td5 de 1999 où ils ont parcouru 18 900 milles avec pour le tester l'un des plsu long periple pour tester un vehicule. y a qu'un land pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui!!! MALIK!!!!! déjà vu!!!!!!! véhicule à peine préparer!!!!!!! c'est plus de la PUB !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 zut alors pensé pas oué c'est vrai une legere preparation accesoire land rover, mais c'est jolie a voir cette video on se dit tient on peut faire la meme chose avec le notre sauf pour les panne va falloir s'arreter souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut à tous ouais deja vu mais j'aime là revoir c'est de la balle....................ils sont quand meme mieux que nos 300TDI................................... a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 août 2009 En meme temps, à 30410 km, le mien ne m'avait jamais fait de misères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 août 2009 ben le mien tourne ciomme une horloge!!!!!pour l'instant plus de misère!!! et puis les "DIXO" que ce soit des 200, des 300 ou des TD5!!!!! et bien sont tous beaux!!!!!! na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 août 2009 disco daidy a écrit:ben le mien tourne ciomme une horloge!!!!!pour l'instant plus de misère!!! et puis les "DIXO" que ce soit des 200, des 300 ou des TD5!!!!! et bien sont tous beaux!!!!!! na!!!! c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 disco daidy a écrit:ben le mien tourne ciomme une horloge!!!!!pour l'instant plus de misère!!! et puis les "DIXO" que ce soit des 200, des 300 ou des TD5!!!!! et bien sont tous beaux!!!!!! na!!!! ta mauvais gout tôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 août 2009 non !!!!! c'est tôa qui a pas de gout!!!!! moi j'aime tous les !!!!!! encore hier!!!! j'ai les boules!!!!! je vais à l'île d'ôléron!!! les seules qui font un signe quand je suis avec le dixo TD5 et bien les dixo TD5!!!! j'ai croisé un def 90 cabrio, un 110 sw, trois dixo TD5, deux 300, et deux RRC et un RR sport!!!!!! et bien seulement deux font signes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 disco daidy a écrit:non !!!!! c'est tôa qui a pas de gout!!!!! moi j'aime tous les !!!!!! encore hier!!!! j'ai les boules!!!!! je vais à l'île d'ôléron!!! les seules qui font un signe quand je suis avec le dixo TD5 et bien les dixo TD5!!!! j'ai croisé un def 90 cabrio, un 110 sw, trois dixo TD5, deux 300, et deux RRC et un RR sport!!!!!! et bien seulement deux font signes!!!!!!!!! je vais pas sur l'ile d'oléron c'est mal fréquenté mais quand je vois des motards je leurs fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2009 barbidul a écrit:mais quand je vois des motards je leurs fait signe ouais un doigt tendu bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites