Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

annonce concessionnaire

Messages recommandés

Invité
La crise il a besoin de fond .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ils ont des kilomètres mais 9200 € les deux!!!!!!
vu le prix de certaines pièces!!!!!!
j'aurais les fonds et surtout la place!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas excessif !!

mais bon, ça veut bien dire que les prix du TD5 vont pas tarder a s'effondrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y' en a pas mal à 6000€ sur le net, c'est correct pour des TD5 à 220 000 bornes.

Ca ferait un jolie véhicule de raid Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
les prix se cassent la gueule , c'est incroyable !!!



sauf pour les Def et les RRC cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur!
il y a 1 an et demi j'ai payé le mien 12000 roros!
il en vaut à peine 8000 aujourd'hui!!!!! confused
et puis perso!!! je préferait avoir deux TD5 un pour le préparer et l'autre pour tous les jours que de rouler dans une plate à 9000 roros!!!
un moteur TD5 peut faire combien de kilomètre à vôtre avis??? QuestionQuestion
j'en ai vu un sur un def qui affichait 440000 kms mais je sais pas si c'est fréquent!!!!!
beaucoup disent qu'il est plus solicité sur un disco, c'est vrai qu'il est plus lourd qu'un 90 mais je pense pas par rapport à un 130????
vôtre avis??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le point de vue de la durée, je continue à ètre persuadé que les Td5 demandent plus d'entretient que les versions antérieures, et surtout pour un cout bien plus élevé ; normal, dans un sens, vu les équipements supplémentaires dont ils disposent en général.
Une bonne maitrises du Nanocom et les nombreuses ouvertures qui se font sur de la pièce détachée à tarif raisonnable sont peut ètre un opportunité de les conserver en circulation, contrairement à la tendance née dans les époques où ils sont apparus, qui fît devenir les autos des "objets de consommation" (on utilise, on jette... No )...
M'est simplement avis qu'à 440000 km, un moteur td5 est probablement encore apte à tourner un moment, s'il à été correctement traité et entretenu, mais l'ensemble des périphériques, lui aura été changé, et meme plusieurs fois pour certains...
Una autre paramètre influe aussi à mon avis : l'âge, tout simplement, 440 Mkm en 5 ans, se feront plus facilement que 440 Mkm en 25 ans...meme sans rouler, le véhicule s'use...
@ plussss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 440 mille, un TD5 je laisse tomber......

aucune confiance dans ce moteur sur le long terme pour en avoir vu ouvert, c'est vraiment fait de bric et de broc, et les 4 bougies de prechauff pour 5 cylindres m'ont toujours parue abérante !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi msieur DADOU! mais tous les moteur modernes sur bien des marques demandent plus de suivi!!!
en véhicules administratifs on a deux FORD de géneration différente!
une 2007 et la dernière version!!!!!
et bien je peux te dire que c'est pire qu'un TD5!
surtout la dernière genération avec l'"OVERBOOST"!
déclenchement intempestif du dispositif! ils ont mis plus de trois mois avant de trouver la panne!!!!
c'était super, tu roulais à 90 en vitesse stabilisée et tout d'un coup sans bouger la pédale d'accélèrateur elle partait comme une balle!!!!!ça fait peur!! et jamais à la mème vitesse!!!!
ils nous ont pas dit ce qu'il avait changé, "c'était garantie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...