Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malik1

Ca donne envie de la faire

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur le net en surfant et comme j'avais en idée de monter un Autoradio 2din avec gps et dvd pour les balades, en plus c'est trop bien intégrer pas de fils qui traine pas de truc accrocher au pare brise du propre quoi vous en pensez quoi

http://www.diymobileaudio.com/forum/diyma-build-logs/47864-double-din-dash-rebuild-land-rover-discovery.html

tchin

je pense que oui parce que y beaucoup de gens qui font la même chose sur d'autre voiture il utilise la fibre de ver donc c'est du solide je pense

la fibre de verre est solide , oui
mais la liaison avec le plastique dur du TDB , moins sûr

la piste , ça casse tout

Pareil que le grand je suis persuadé qu'un peu de tole ondulé te démonte le merdier par contre si c'est pour faire que de la route ça donne de la gueule au TDB du disco

Perso je pense que c'est du solide, mais par contre c'est quoi comme Disco, on appercoit le compteur kilometrique, et c'est pas un 300 apparemment !!

je pense à un disco TD5 deuxième génération, celui qui a les optiques comme le L322, mais rien de sur!!!!
par contre quand on voit le travail de départ! ça fait peur mais aprés super boulot!!!!!
le mec! y touche!!!!!

Ton Td5 n'a pas ce Tdb ?????

le mien l'avait ( fin 2001) :
(et sauf erreur, c'était le meme sur les derniers 300 (killy entre autres))

pig

Nan DAD, c'est pô çui la, regarde bien le reportage technique, c'est un compteur kms façon L322 comme le dit DD !!

???
pas vu de diff, si ce n'est les "graduations" différentes (miles - Km/h)

pig

ben non dans le reportage, il n'y a q'un seul cadran a aiguille, alors que sur le tien, y'en a 2 !!

Dadou17 a écrit:
c'est toi qu'a un compteur qui déconne !!! Razz XD !!!

pig

Vi mais les photos sur le telephone elles sont trop petites j'avais pas bien vu Neutral

méa culpa modo ange

C'est un Discovery II dernière génération juste avant la sortie du Disco 3 ont le voit au compteur, Moi je pense au c'est assez solide il faut essayer, je vais voir si je trouve pas une console pas cher sur ebay Angleterre pour faire le test.

moi ca me plairait bien avec un autoradio gps et dvd et camera de recul et avant le top

disco daidy a écrit:
je pense à un disco TD5 deuxième génération, celui qui a les optiques comme le L322, mais rien de sur!!!!
par contre quand on voit le travail de départ! ça fait peur mais aprés super boulot!!!!!
le mec! y touche!!!!!

hé hé!!!!! je dis pas que des conneries!!!! SuspectLaughingLaughing

Malik a écrit:
C'est un Discovery II dernière génération juste avant la sortie du Disco 3 ont le voit au compteur, Moi je pense au c'est assez solide il faut essayer, je vais voir si je trouve pas une console pas cher sur ebay Angleterre pour faire le test.

moi ca me plairait bien avec un autoradio gps et dvd et camera de recul et avant le top

et moi, c'est la présence d'un difflock qui me le fait dire.....
(disparu sur les 1eres générations de disco td5, tout au moins au niveau du levier et des indications de BT Wink )
pig

• Créer...