Malik1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai trouvé ça sur le net en surfant et comme j'avais en idée de monter un Autoradio 2din avec gps et dvd pour les balades, en plus c'est trop bien intégrer pas de fils qui traine pas de truc accrocher au pare brise du propre quoi vous en pensez quoi http://www.diymobileaudio.com/forum/diyma-build-logs/47864-double-din-dash-rebuild-land-rover-discovery.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sacré boulot est-ce que ça va tenir les vibrations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je pense que oui parce que y beaucoup de gens qui font la même chose sur d'autre voiture il utilise la fibre de ver donc c'est du solide je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la fibre de verre est solide , oui mais la liaison avec le plastique dur du TDB , moins sûr la piste , ça casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pareil que le grand je suis persuadé qu'un peu de tole ondulé te démonte le merdier par contre si c'est pour faire que de la route ça donne de la gueule au TDB du disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Perso je pense que c'est du solide, mais par contre c'est quoi comme Disco, on appercoit le compteur kilometrique, et c'est pas un 300 apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je pense à un disco TD5 deuxième génération, celui qui a les optiques comme le L322, mais rien de sur!!!! par contre quand on voit le travail de départ! ça fait peur mais aprés super boulot!!!!! le mec! y touche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ton Td5 n'a pas ce Tdb ????? le mien l'avait ( fin 2001) : (et sauf erreur, c'était le meme sur les derniers 300 (killy entre autres)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Nan DAD, c'est pô çui la, regarde bien le reportage technique, c'est un compteur kms façon L322 comme le dit DD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ??? pas vu de diff, si ce n'est les "graduations" différentes (miles - Km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben non dans le reportage, il n'y a q'un seul cadran a aiguille, alors que sur le tien, y'en a 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est toi qu'a un compteur qui déconne !!! XD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et puis il y a l'essuie glace avec le spoiler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Dadou17 a écrit:c'est toi qu'a un compteur qui déconne !!! XD !!! Vi mais les photos sur le telephone elles sont trop petites j'avais pas bien vu méa culpa modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est un Discovery II dernière génération juste avant la sortie du Disco 3 ont le voit au compteur, Moi je pense au c'est assez solide il faut essayer, je vais voir si je trouve pas une console pas cher sur ebay Angleterre pour faire le test. moi ca me plairait bien avec un autoradio gps et dvd et camera de recul et avant le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 disco daidy a écrit:je pense à un disco TD5 deuxième génération, celui qui a les optiques comme le L322, mais rien de sur!!!! par contre quand on voit le travail de départ! ça fait peur mais aprés super boulot!!!!! le mec! y touche!!!!! hé hé!!!!! je dis pas que des conneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Malik a écrit:C'est un Discovery II dernière génération juste avant la sortie du Disco 3 ont le voit au compteur, Moi je pense au c'est assez solide il faut essayer, je vais voir si je trouve pas une console pas cher sur ebay Angleterre pour faire le test. moi ca me plairait bien avec un autoradio gps et dvd et camera de recul et avant le top et moi, c'est la présence d'un difflock qui me le fait dire..... (disparu sur les 1eres générations de disco td5, tout au moins au niveau du levier et des indications de BT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites