Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

j'ai encore trop forcé

Messages recommandés

clownclown

nan cela n'a rien à voir avec ce que vous pensez ........

l'aut' jour ..me prend une envie soudaine de vidanger lol! ..........les boites V et T du vm.......

tout c'est bien passé .......sauf quand j'ai revissé le bouchon de vidange de la boîte de transfert ...disons que j'y suis allé un peut fort Evil or Very Mad ....résultat ......j'ai plus de papier .....euh le truc tourne dans le vide ...et j'ai po réussi à le retirer ....( j'aurais voulu recréer le filettage avec une vis plus grosse ) ....toujours est il que même en mettant de la pâte joint bleue ...ben ça fuit ....

donc le schmilblick du jour = comment retirer ce ........ de bouchon study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
pas cool ça , c'est de l'alu ! scratch




arrêtes la muscu


Moi je dirai arrête la mécanique, t'es NUL Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que tu arrive a le sortir et puis ensuite si il reste un peu de filletage pate de plombier et de la filasse Basketball





















oui ça marche il y a quelques années j'ai fait la meme connerie clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo33 a écrit:

Moi je dirai arrête la mécanique, t'es NUL Twisted Evil



mdr j'suis bien d'accord avec le chef Ludo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus deux mains gauches que t'à c'est des pieds c'est pas possible

bon à part l'helicoil ou reperçage taraudage au sup je vois pas, le mieux étant l'helicoil mais j'ai jamais monté donc je peut pas t'aider plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d 'après le site helicoil ça va de M8 à M39 affraid

y va pouvoir en rater un paquet le coincoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meme pouvoir acheter une jolie collection de forèts.....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hélicoil: j'en ai monté une fois au boulot et bien Evil or Very Mad pour une vis que tu vas dévisser/revisser 1 fois OK mais pour un bouchon de vidange non ou alors achete le stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Ludo33 a écrit:

Moi je dirai arrête la mécanique, t'es NUL Twisted Evil



mdr j'suis bien d'accord avec le chef Ludo mdr



ouais ben , z'êtes pas meilleur ....au vu des solutions proposées les bordelais ...alors taisez votre museau clown:aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:


ouais ben , z'êtes pas meilleur ....au vu des solutions proposées les bordelais ...alors taisez votre museau clown:aha:



hoooooooo hééééééé j'ai fait comme marqué plus haut depuis jamais eu de fuite clown


maintenant.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour mettre un hèlicoil. On le fais pour les carter d'huile en alu, mais attention quand tu fais la réparation il faut être le plus droit possible pour que ton bouchon porte bien. Le prix n'est pas donner pour le kit, à voir avec un usineur si il n'a pas le matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vidanges, tu obtures, tu soudes et tu lui refais un deuxième trou de balle, tu taraudes et tu apprends à serrer.


Et tu remets de l' huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
Un bouchon en liège



Oui et pour la vidange ...



sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Tu vidanges, tu obtures, tu soudes et tu lui refais un deuxième trou de balle, tu taraudes et tu apprends à serrer.


Et tu remets de l' huile.


ouais ou alors tu trouves un bouchon de plus gros diametre, tu perces ta boite plus gros, tu taraudes et zou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Tu vidanges, tu obtures, tu soudes et tu lui refais un deuxième trou de balle, tu taraudes et tu apprends à serrer.


Et tu remets de l' huile.


tu obtures comment?????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'alu il existe des inserts auto taraudeur de différente dimentions. Faut juste être précis dans le perçage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ...bon hier j'ai réussi aprés quelques longues minutes à extraire le binz ...j'ai directement remplacé celui ci par un boulon légérement plus gros il est rentré en formant un nouveau fietage car l'alu c'est bien maléable ....avec un joint en cuivre ...remis de l'huile ...à priori OK ...

remise en route ....et ...ho une fuite sous le carter d'huile moteur ...bon rien à voir ....mais je crois bien que c'est du gazoil ...trop dégouté ....je remis l'engin à sa place ...et je suis parti prendre l'apéro Crying or Very sadEvil or Very Mad ...on verra ça plus tard .......grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
remise en route ....et ...ho une fuite sous le carter d'huile moteur ...bon rien à voir ....mais je crois bien que c'est du gazoil ...trop dégouté ....je remis l'engin à sa place ...et je suis parti prendre l'apéro Crying or Very sadEvil or Very Mad ...on verra ça plus tard .......grrrrrrrrrrrr



ça sent pire ........... 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich plus beaucoup de temps pour mécaniser ...je voulais refaire en plus des trucs sur le disco ...et le temps passe ...commencent à me prendre les tétons mes vielleries ....je sens que je vais faire un lot scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
ouaich plus beaucoup de temps pour mécaniser ...je voulais refaire en plus des trucs sur le disco ...et le temps passe ...commencent à me prendre les tétons mes vielleries ....je sens que je vais faire un lot scratch



vient avec quand tu passe par l'ile de raie on peut jetter un z'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où comment se débarasser d'un ninety qu'on regrète, pour deux saletés, qu'on regrète aussi .......... d'avoir acheté !!! Twisted Evil
pigtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas tout à fait faux dédé pig ..........mais bon c'est vrai qu'on fait pas toujours les bon choix ...d'un autre côté le dixo il marche et le 300 est pas désagréable ...c'est plus le mnque de temps pour la mécanique qui me prend la tête .........


Euh sinon ....j'irais pas sur l'ile ce we en RR ....trop peur d'avoir à refaire le plein en route ..... Neutral


mes tétons vont bien...jean ...raasures toi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:

Euh sinon ....j'irais pas sur l'ile ce we en RR ....trop peur d'avoir à refaire le plein en route ..... Neutral



sauf que le carburant est moin chere sur l'ile que sur la Rochelle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
sauf que le carburant est moin chere sur l'ile que sur la Rochelle Twisted Evil


Ah bon !! il est a combien le pack de 12 ?? .... despé je precise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
barbidul a écrit:
sauf que le carburant est moin chere sur l'ile que sur la Rochelle Twisted Evil


Ah bon !! il est a combien le pack de 12 ?? .... despé je precise Laughing



chui passé a la CORONA Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...