Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nan cela n'a rien à voir avec ce que vous pensez ........ l'aut' jour ..me prend une envie soudaine de vidanger ..........les boites V et T du vm....... tout c'est bien passé .......sauf quand j'ai revissé le bouchon de vidange de la boîte de transfert ...disons que j'y suis allé un peut fort ....résultat ......j'ai plus de papier .....euh le truc tourne dans le vide ...et j'ai po réussi à le retirer ....( j'aurais voulu recréer le filettage avec une vis plus grosse ) ....toujours est il que même en mettant de la pâte joint bleue ...ben ça fuit .... donc le schmilblick du jour = comment retirer ce ........ de bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas cool ça , c'est de l'alu ! arrêtes la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vais faire comme toi ..............la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rover17 a écrit:pas cool ça , c'est de l'alu ! arrêtes la muscu Moi je dirai arrête la mécanique, t'es NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 il faut que tu arrive a le sortir et puis ensuite si il reste un peu de filletage pate de plombier et de la filasse oui ça marche il y a quelques années j'ai fait la meme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ludo33 a écrit: Moi je dirai arrête la mécanique, t'es NUL j'suis bien d'accord avec le chef Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est plus deux mains gauches que t'à c'est des pieds c'est pas possible bon à part l'helicoil ou reperçage taraudage au sup je vois pas, le mieux étant l'helicoil mais j'ai jamais monté donc je peut pas t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hélicoil en dia 20 mm ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 juin 2009 d 'après le site helicoil ça va de M8 à M39 y va pouvoir en rater un paquet le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et meme pouvoir acheter une jolie collection de forèts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Hélicoil: j'en ai monté une fois au boulot et bien pour une vis que tu vas dévisser/revisser 1 fois OK mais pour un bouchon de vidange non ou alors achete le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bruce a écrit:Ludo33 a écrit: Moi je dirai arrête la mécanique, t'es NUL j'suis bien d'accord avec le chef Ludo ouais ben , z'êtes pas meilleur ....au vu des solutions proposées les bordelais ...alors taisez votre museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Manu17 a écrit: ouais ben , z'êtes pas meilleur ....au vu des solutions proposées les bordelais ...alors taisez votre museau hoooooooo hééééééé j'ai fait comme marqué plus haut depuis jamais eu de fuite maintenant................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas de problème pour mettre un hèlicoil. On le fais pour les carter d'huile en alu, mais attention quand tu fais la réparation il faut être le plus droit possible pour que ton bouchon porte bien. Le prix n'est pas donner pour le kit, à voir avec un usineur si il n'a pas le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Tu vidanges, tu obtures, tu soudes et tu lui refais un deuxième trou de balle, tu taraudes et tu apprends à serrer. Et tu remets de l' huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Un bouchon en liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 rover17 a écrit:Un bouchon en liège Oui et pour la vidange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Velar a écrit:Tu vidanges, tu obtures, tu soudes et tu lui refais un deuxième trou de balle, tu taraudes et tu apprends à serrer. Et tu remets de l' huile. ouais ou alors tu trouves un bouchon de plus gros diametre, tu perces ta boite plus gros, tu taraudes et zou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Velar a écrit:Tu vidanges, tu obtures, tu soudes et tu lui refais un deuxième trou de balle, tu taraudes et tu apprends à serrer. Et tu remets de l' huile. tu obtures comment?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour l'alu il existe des inserts auto taraudeur de différente dimentions. Faut juste être précis dans le perçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yo ...bon hier j'ai réussi aprés quelques longues minutes à extraire le binz ...j'ai directement remplacé celui ci par un boulon légérement plus gros il est rentré en formant un nouveau fietage car l'alu c'est bien maléable ....avec un joint en cuivre ...remis de l'huile ...à priori OK ... remise en route ....et ...ho une fuite sous le carter d'huile moteur ...bon rien à voir ....mais je crois bien que c'est du gazoil ...trop dégouté ....je remis l'engin à sa place ...et je suis parti prendre l'apéro ...on verra ça plus tard .......grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Manu17 a écrit:remise en route ....et ...ho une fuite sous le carter d'huile moteur ...bon rien à voir ....mais je crois bien que c'est du gazoil ...trop dégouté ....je remis l'engin à sa place ...et je suis parti prendre l'apéro ...on verra ça plus tard .......grrrrrrrrrrrr ça sent pire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouaich plus beaucoup de temps pour mécaniser ...je voulais refaire en plus des trucs sur le disco ...et le temps passe ...commencent à me prendre les tétons mes vielleries ....je sens que je vais faire un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Manu17 a écrit:ouaich plus beaucoup de temps pour mécaniser ...je voulais refaire en plus des trucs sur le disco ...et le temps passe ...commencent à me prendre les tétons mes vielleries ....je sens que je vais faire un lot vient avec quand tu passe par l'ile de raie on peut jetter un z'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 où comment se débarasser d'un ninety qu'on regrète, pour deux saletés, qu'on regrète aussi .......... d'avoir acheté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qu'est-ce qu'il a aux tétons ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben pas tout à fait faux dédé ..........mais bon c'est vrai qu'on fait pas toujours les bon choix ...d'un autre côté le dixo il marche et le 300 est pas désagréable ...c'est plus le mnque de temps pour la mécanique qui me prend la tête ......... Euh sinon ....j'irais pas sur l'ile ce we en RR ....trop peur d'avoir à refaire le plein en route ..... mes tétons vont bien...jean ...raasures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Manu17 a écrit: Euh sinon ....j'irais pas sur l'ile ce we en RR ....trop peur d'avoir à refaire le plein en route ..... sauf que le carburant est moin chere sur l'ile que sur la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 barbidul a écrit:sauf que le carburant est moin chere sur l'ile que sur la Rochelle Ah bon !! il est a combien le pack de 12 ?? .... despé je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:sauf que le carburant est moin chere sur l'ile que sur la Rochelle Ah bon !! il est a combien le pack de 12 ?? .... despé je precise chui passé a la CORONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 traitre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites