disco daidy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 un site qui est vraiment bien! cet un anglais qui l'a fait! le problème tout est en anglais! tout sur le discovery TD5, avec les conseils, les photos, les photos des pièces avec les références! et la préparation, vraiment pas mal du tout!!!! c'est ici: http://www.discovery2.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Tu copies Jason maintenant ? /technique-f7/discovery-td5-t3145.htm#54191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'avais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 disco daidy a écrit:j'avais pas vu!!! achete un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 éhhh! ooooh!!! le dudul!!!!! je vais te faire la fête au péage du pont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 disco daidy a écrit:éhhh! ooooh!!! le dudul!!!!! je vais te faire la fête au péage du pont!!!! meme pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui oui!!!!!c'est ce qu'on dit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites