Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

recherche portes avant de range

Messages recommandés

Salut les copains,

Je recherche 2 portes avant complètes de range classic (3portes) avec vitre manuel en état correct.

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait ca à vendre ou à débarrasser?? Je voudrais remettre mon range en état, en commençant par les portes.

Mes deux vitres avant sont condammées, et ma poignée intérieur conducteur est cassée, les fixations rouillées... bref, pas pratique et pas Control Technique!! Trop galère à réparer, et pas non plus envie de remettre des vitres electriques.. ca aime pas l'eau! Very Happy

Donc voilà, si quelqu'un a de la pièce, ca m'interesse.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ...bon courage ...parce que trouver des protes de RR avec vitres opérationelles ...heu ...moua j'en cherche aussi ...des manuelles ... piratclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tate presque à m'acheter un range complet pour pièce... histoire de refaire quelques chose de correcte! Mais bon, gros chantier, et pas trop de place pour stocker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tiens moi au jus ...on sait jamais ...on peut trouver des interets commun ...jeune surfeuse :surf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
ben tiens moi au jus ...on sait jamais ...on peut trouver des interets commun ...jeune surfeuse :surf:


Oui, ok, on se tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais bien un à demonter ...mais il est vendu Razz ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour CT il ne vérifie pas les vitres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Pour CT il ne vérifie pas les vitres scratch


Wai, mais si le gars il ne peut pas sortir de la voiture... ca va pas le faire!! la poignée interieur est cassé et la vitre ne descend plus!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
j'en connais bien un à demonter ...mais il est vendu Razz ........


Je suis pas sur que la nouvelle conductrice soit d'accord, ca pourrait être cause de rupture! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
barbidul a écrit:
Pour CT il ne vérifie pas les vitres scratch


Wai, mais si le gars il ne peut pas sortir de la voiture... ca va pas le faire!! la poignée interieur est cassé et la vitre ne descend plus!! Laughing



tu le laisse avec la vitre ouverte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:
barbidul a écrit:
Pour CT il ne vérifie pas les vitres scratch


Wai, mais si le gars il ne peut pas sortir de la voiture... ca va pas le faire!! la poignée interieur est cassé et la vitre ne descend plus!! Laughing



tu le laisse avec la vitre ouverte Rolling Eyes


C'est que j'ai fais au dernier CT, mais bon... c'est moyen, le mec était vraiment très cool... genre l'ami d'un ami pirat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:

C'est que j'ai fais au dernier CT, mais bon... c'est moyen, le mec était vraiment très cool... genre l'ami d'un ami pirat !



je jette un z'oeil voir si je te trouve ça .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai la casse auto bonnieu à Latresne, ils ont un RR 2 portes en stock ....

Sinon Proust Royan, ils ont peut etre ça aussi, mais ça fait plus loin.
T'as aussi dans ton secteur à l'entrée de St aubin de médoc un ptit garage à droite lorsque tu vas vers le "centre" de St aubin ou il y a 2 ou 3 RR en pieces.....

Essai déja ça, si t'as pas de resultat j'ai d'autres RR en vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après ?

...proust , sont chéros !

t'es sûr qu'elles ne sont pas réparables ??? moi je les ai innondé d'huile côté moteur et mécanisme et changé les inter par des R5 plus balaises , ça fonctionne impec ...j'ai aussi lubrifié les guides des vitres , depuis , je coupe le saucisson avec à l'apéro Very Happy

donc seb , tu le gardes ton tracassin ? t'as bien raison , on n'achève pas les chevaux clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
et après ?

...proust , sont chéros !

t'es sûr qu'elles ne sont pas réparables ??? moi je les ai innondé d'huile côté moteur et mécanisme et changé les inter par des R5 plus balaises , ça fonctionne impec ...j'ai aussi lubrifié les guides des vitres , depuis , je coupe le saucisson avec à l'apéro Very Happy

donc seb , tu le gardes ton tracassin ? t'as bien raison , on n'achève pas les chevaux clown


Oui, je vais voir ce que je peux faire pour qu'il dure un peu ce range. par contre pour les vitres, les guides sont rouillé... et en miette au fond des portes, ca ce n'est pas vraiment réparable, même les montants entre vitre et custode on gonflé avec la rouille et je vois à travers. Donc je vais tacher de me trouver des portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celles d'un def bleu?

y sert pas de toute façon on doit arriver à en faire quelque chose





pour dépanner



clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
est que des portes de RRS s'adaptent ???? Twisted Evil

Ah queue oui clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maisssssssssss heuuuuuuuuuu ...........


:nawk:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...