Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Rencontre 4x4 en Touraine week de l'ascension.

Messages recommandés

Camp de base pour ces 4 jours.








Parcours du road-book que nous avions choisi pour le vendredi.









1ère flaque d'eau un p'tit peu technique ............même si comme ça il n'y paraît pas;)


























La suite très bientôt!!!! Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
vous ne mettez pas de pneux TT ?


Il a dit "rencontre" donc pas forcement THE grosse balade TT !!


Et puis quand on voit les vehicules inscrits ça m'a tout l'air d'etre une bonne virée familiale !!

Ca peut etre sympa a faire du coup !!

Les RB combien de bornes ??? combien de jours, combien d'euros, combien de despé ???

Vazi raconte michou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'y a l'air d'y avoir QUE du Nissan, autres marques acceptées ???, ou bien est-ce sous l'égide de PatrolGR.net ???

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Dad, c'était une rencontre d'un forum multimarques comme ici mais c'est vrai à forte dominance Nissan (comme ici Land Wink ). D'ailleurs si tu fais bien attention il y a un Maverick rouge sur plusieurs photos Wink
Pour Rover17 la plupart (quasi tous) étaient montés en Mud donc TT mais la terre là bas à ce moment là était "très glissante" dans les ornières et à la fois dure en surface donc facile d'y rester bloquer. C'est vrai que sur cette 1ère série de photos le Y60 blanc qui est resté planté était un des rares montés en mixtes de plus usés et c'était la 1ère fois que le proprio gouttait aux joies du hors bitume donc............l'a fallu le sangler assez souvent ce qui donne un peu de piment Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Et puis quand on voit les vehicules inscrits ça m'a tout l'air d'etre une bonne virée familiale !!
Disons qu'en majeur partie c'était cool pour être à la portée d'un maxi de personnes mais il y avait aussi un peu de bourbier pour ceux qui voulaient se dérouiller les articulations Wink

Ca peut etre sympa a faire du coup !!
Oui c'était très sympa et plutot axé sur le fait de se retrouver ensemble histoire de mettre des visages sur des pseudos, de passer un bon moment de rigolade autour d'une grande table avec barbecue où chacun apportait les spécialités de sa région, boissons et le soir on refaisait le monde autour d'un feu.................donc un peu le même esprit qu'ici si je ne m'abuse Wink

Les RB combien de bornes ??? combien de jours, combien d'euros, combien de despé ???
Ils faisaient entre 70 et maxi 100 km je crois de mémoire.

Vazi raconte michou !!


Voilà je pense avoir répondu à tes question! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est la meme mentalité que chez nous alors !!


Cool ça !! et c'est quoi ce forum au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les tofs. Le cadre a l'air sympa.

Pour Bruce, un indice: B........4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Sympa les tofs. Le cadre a l'air sympa.

Pour Bruce, un indice: B........4


Shocked Oh! il y a un fin connaisseur là! Wink
Bon! désolé de ne pas avoir trop eu le temps de vous mettre la suite de nos tofs mais j'va y remédier Wink
Donc la suite et à la fin le lien direct pour les courageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière série!

































Et voilà It's the end!

Pour les + courageux (car de mémoire je crois qu'il y a 15 pages Wink ) voilà le lien permettant de visualiser ttes les photos et vidéos prises lors de cette rencontre. Et comme ça il y aura de + les réponses à certaines questions
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=10114
Juste pour info cette rencontre se déroulait sur "Sainte Maure de Touraine"

A+
(drink: et bonne visualisation! Wink
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais super ....c'est varié et joli

j'observe que les 4x4 blanc ont de facheuses tendances à se vautrer dans les fossés ...comme quoi , c'est pas une question de marque du véhicule clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le coin ça donne des idées ange


(merci DAM pour le nom du forum, mais encore heureux que les autocollants sont collés sur les 4X4, sinon je chercherais encore !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
...................encore heureux que les autocollants sont collés sur les 4X4, sinon je chercherais encore !! )


Pour les + courageux (car de mémoire je crois qu'il y a 15 pages ) voilà le lien permettant de visualiser ttes les photos et vidéos prises lors de cette rencontre. Et comme ça il y aura de + les réponses à certaines questions

Et là c'est quoi?? Rolling Eyeshttp://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=10114 Very HappyVery HappyWink

(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...