Michou79 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Camp de base pour ces 4 jours. Parcours du road-book que nous avions choisi pour le vendredi. 1ère flaque d'eau un p'tit peu technique ............même si comme ça il n'y paraît pas;) La suite très bientôt!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vous ne mettez pas de pneux TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rover17 a écrit:vous ne mettez pas de pneux TT ? Il a dit "rencontre" donc pas forcement THE grosse balade TT !! Et puis quand on voit les vehicules inscrits ça m'a tout l'air d'etre une bonne virée familiale !! Ca peut etre sympa a faire du coup !! Les RB combien de bornes ??? combien de jours, combien d'euros, combien de despé ??? Vazi raconte michou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 n'y a l'air d'y avoir QUE du Nissan, autres marques acceptées ???, ou bien est-ce sous l'égide de PatrolGR.net ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non Dad, c'était une rencontre d'un forum multimarques comme ici mais c'est vrai à forte dominance Nissan (comme ici Land ). D'ailleurs si tu fais bien attention il y a un Maverick rouge sur plusieurs photos Pour Rover17 la plupart (quasi tous) étaient montés en Mud donc TT mais la terre là bas à ce moment là était "très glissante" dans les ornières et à la fois dure en surface donc facile d'y rester bloquer. C'est vrai que sur cette 1ère série de photos le Y60 blanc qui est resté planté était un des rares montés en mixtes de plus usés et c'était la 1ère fois que le proprio gouttait aux joies du hors bitume donc............l'a fallu le sangler assez souvent ce qui donne un peu de piment A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bruce a écrit:Et puis quand on voit les vehicules inscrits ça m'a tout l'air d'etre une bonne virée familiale !! Disons qu'en majeur partie c'était cool pour être à la portée d'un maxi de personnes mais il y avait aussi un peu de bourbier pour ceux qui voulaient se dérouiller les articulations Ca peut etre sympa a faire du coup !! Oui c'était très sympa et plutot axé sur le fait de se retrouver ensemble histoire de mettre des visages sur des pseudos, de passer un bon moment de rigolade autour d'une grande table avec barbecue où chacun apportait les spécialités de sa région, boissons et le soir on refaisait le monde autour d'un feu.................donc un peu le même esprit qu'ici si je ne m'abuse Les RB combien de bornes ??? combien de jours, combien d'euros, combien de despé ??? Ils faisaient entre 70 et maxi 100 km je crois de mémoire. Vazi raconte michou !! Voilà je pense avoir répondu à tes question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah ben c'est la meme mentalité que chez nous alors !! Cool ça !! et c'est quoi ce forum au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Sympa les tofs. Le cadre a l'air sympa. Pour Bruce, un indice: B........4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 10 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Sympa les tofs. Le cadre a l'air sympa. Pour Bruce, un indice: B........4 Oh! il y a un fin connaisseur là! Bon! désolé de ne pas avoir trop eu le temps de vous mettre la suite de nos tofs mais j'va y remédier Donc la suite et à la fin le lien direct pour les courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Aller c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Dernière série! Et voilà It's the end! Pour les + courageux (car de mémoire je crois qu'il y a 15 pages ) voilà le lien permettant de visualiser ttes les photos et vidéos prises lors de cette rencontre. Et comme ça il y aura de + les réponses à certaines questions http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=10114 Juste pour info cette rencontre se déroulait sur "Sainte Maure de Touraine" A+ et bonne visualisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouais super ....c'est varié et joli j'observe que les 4x4 blanc ont de facheuses tendances à se vautrer dans les fossés ...comme quoi , c'est pas une question de marque du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sympa le coin ça donne des idées (merci DAM pour le nom du forum, mais encore heureux que les autocollants sont collés sur les 4X4, sinon je chercherais encore !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bruce a écrit:...................encore heureux que les autocollants sont collés sur les 4X4, sinon je chercherais encore !! ) Pour les + courageux (car de mémoire je crois qu'il y a 15 pages ) voilà le lien permettant de visualiser ttes les photos et vidéos prises lors de cette rencontre. Et comme ça il y aura de + les réponses à certaines questions Et là c'est quoi?? http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=10114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 juin 2009 + 1 Chouette tes toffs Michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites