Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, Je ne m'appelle pas Gacko mais comme c'est mon pseudo un peu partout c'est devenu mon second prénom Tatoué Land Rover depuis longtemps j'arpente le peu de pistes encore autorisées en France et celle du Sahara dès que les finances nous le permettent c'est à dire jamais assez souvent ! Merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 bienviendu a toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est où ta mer ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue Gacko. Tu es d' où, à peu près ? Je parie pour la Méditérannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Serait-ce la merdenis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ch Estrosi et Gacko ne feraient qu'un ???? Bravo à Jean qui sût le premier, confirmer de quel mer et de quelle ville il s'agissait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mouaif , me méfie de saoûl-munster , aux dépends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toi Gacko +1 fou du sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites