Invité Posté(e) le 24 mai 2009 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voici les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon tout a commencé là .... On a roulé sous le soleil On a fait du TT Y'avait des russes, des roumains, des Jap...... Les habitantes charmantes..... On a eu Anette et Chris..... Y'avait de l'eau On a trouvé des nains sur les chemins et on a meme gagné des bouteilles de vin grace à ça Bref c'etait chouette z'auriez du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 quelques unes de plus... Le calme de la Charente agit sur l'homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 mai 2009 A mon tour: Pistes très sèches et beaucoup de poussière... donc système D!! Oh !! un pti chien! Négociation pour ne pas se mouiller les pieds!! Jean en très grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbes tes photos Seb ! MDR simon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Pour commencer, Dam, désolé d' avoir faussé ton proto. Donc à modifier. Un peu de gués le Dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Oupitain !! On a appris de nouveaux gros mots en Anglais: Un peu de terrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Y'avait du saucisson il avait un drole de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbes photos ...vraiment ...ça mets l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça commençait comme dab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super Annette au volant , après l'apéro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toujours après l'apéro , notre bon ludo vient de couler un gros bronze ... l'a failli glisser dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est fou le nombre de curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 autant le samedi me parait un peu trop roulant , autant le dimanche est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça attire les dindons une caisse neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la prochaine , il aura une CB , ça nous évitera de gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quand même , ce Velard , il est mauvais , vous croyez qu'il va réussir à passer avec ses roulettes de caddy ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superb les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 rover17 a écrit: p'tain de déspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voila ce que nous a plu yellement: les stations de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et les sous bois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et une grenouille argentyque dans sons element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bien belles tofs! Je vois que pour cette année encore ,Nord Charentes 4x4 avait organisé cet évènement de mains de maître Dommage de ne pas avoir pu encore y participer cette année ......................mais ce week était déjà réservé depuis trèèès longtemps pour un autre évènement 4x4 sur Sainte Maure de Touraine. D'ailleurs dès que j'aurais fini de triller les clichés ;je vous les metterai sur le forum.................enfin si vous le voulez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Michou79 a écrit:je vous les metterai sur le forum.................enfin si vous le voulez A+ Biensûr, Michou. 'fin, tant que c' est pas du surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Torché au road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Velar a écrit:'fin, tant que c' est pas du surf. Euuuuuuuuuuh! pas vraiment Philippe........................quoiqu'avec une planche j'aurai peut-être mieux "glissé" à certains endroits Maintenant que mon Baroud tout stock est équipé de montes en dim. d'origines ben ça le fait encore moins ..........du coup la sangle n'a pas été au chomage ..................ça donne du piment A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il n'y a plus de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 quelques photos de plus http://picasaweb.google.com/BGA86DEF/NordCharentes2009?authkey=Gv1sRgCJWry8SZqdP3zgE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut ! sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai pas pris beaucoup de photos mais c'est toujours mieux que rien.... yoyo dans ses oeuvres. la petite bête qui monte, qui monte... mais c'est qu'elle est montée (la bêbête...) le grand rassemblement, tellement grand qu'il prend deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mouais ..... ben vivement 2010 j'ai les crampons qui en redemandent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bruce a écrit:Mouais ..... ben vivement 2010 j'ai les crampons qui en redemandent !! ...et la langue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est beau mais sous le batiment moi je passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 29 mai 2009 barbidul a écrit:c'est beau mais sous le batiment moi je passe pas 2m04 ca passe, voire 2m05 mais au delà je ne garantie rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 midget.16 a écrit:barbidul a écrit:c'est beau mais sous le batiment moi je passe pas 2m04 ca passe, voire 2m05 mais au delà je ne garantie rien... passe pas 2m12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Toute façon, mon ptit bidule, le NC c'est une sortie familiale, tu pourras donc prendre ton RRS ou mettre des chaussettes "normale" sur ton bleu, ça n'en sera que mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bruce a écrit:Toute façon, mon ptit bidule, le NC c'est une sortie familiale, tu pourras donc prendre ton RRS ou mettre des chaussettes "normale" sur ton bleu, ça n'en sera que mieux !! me cause pas de pneu de RRS je vient de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 barbidul a écrit: me cause pas de pneu de RRS je vient de les changer Y'a bien que ceux là que tu uses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites