disco daidy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai reçu le bébé hier! mais suis pas costaud en informatique!!!!! y a t'il quelqu'un qui connait le bidule!!!!! fonctionnement etc etc!!!!! j'ai peur de faire des conneries!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 mai 2009 aucunes craintes à avoir 1° chose à faire c'est d'aller s'inscrire sur le site www.nancom.it récupérer les manuels en francais, les codes de déblocage des différents modules et surtout le pilote pour l'usb. aprés ben t'a plus qu'a fouiller dans les entrailles de ta bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et bien vraiment!!! mème en faisant ce que tu m'as dit j'arrive pas à le faire fonctionner! raz le bol!!!! j'ai foutu 230 roros dans ce bordel et je peux mème pas me dépanner avec!!! et puis ptain c'est l'europe!!!! ah oui!!! ptain, quand tu vends du matos à l'étranger t'es dans l'obligation d'avoir des notices en français!!!:! font vraiment chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 mai 2009 calme calme tu verra qu'une fois en main c'est top voila les liens pour les divers manuels http://web.nanocom.it/download_f.cfm et use la faq http://web.nanocom.it/faq_f.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai fait la mise à jour et là plus rien ne se passe un code s'affiche""DDDB""vffb""""!!! et plus rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oups ça me dit rien qui vaille envoie leur un mail ta mise à jour à du bien foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai la doc complète en français format papier si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci les gars!!!! pour la doc, j'ai un mode d'emploi en 12 pages et en français! sur vos conseil je vais leur envoyer un mail!!!!! encore merci! et si cela ne suffit pas je renvoie le tout chez "PADDOCK"!!!! D.DAIDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors Disco D tu en es ou avec ton bidule?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il l'a envoyé fort par la fenêtre .....l'es tombé sur une ile de raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Jensen a écrit:Alors Disco D tu en es ou avec ton bidule?????? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 retour hier par colissimo chez "PADDOCK" j'attends de voir ce qu'il vont faire!!!! le bazar bloqué de chez bloqué!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aujourd'hui réponse de chez "PADDOCK": on vous en envoie un autre, l'appareil que vous nous avez renvoyé, est chez le fournisseur!!!!!!! je vais finir par aimer les anglais!!!!!! bon je ne les déteste pas! je sais qu'il y en a sur le forum!!!!!! et puis au boulot! ce sont les plus cool!!!!!!!!! par contre, je cherche des pros de l'informatique et de l'anglais, pour me montrer comment ça fonctionne et surtout ne plus faire de conneries!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 réponse de chez "PADDOCK" hier!!! voilà: vôtre "NANOCOM" a été examiné par le fabricant, il y a un problème dessus! donc on va vous en envoyer un nouveau,! par contre pas avant juillet, nous sommes en rupture de stock!!!! ouf !!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 disco daidy a écrit:réponse de chez "PADDOCK" hier!!! voilà: vôtre "NANOCOM" a été examiné par le fabricant, il y a un problème dessus! donc on va vous en envoyer un nouveau,! par contre pas avant juillet, nous sommes en rupture de stock!!!! ouf !!!!! : donc pas de panne avant Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 août 2009 ça y est!!!! j'ai la bêbêtte! arrivé aujourd'hui!!!!!! il n'y a plus qu'à!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 août 2009 cool en espérant qu'il te fasse moins de misères que l'autre tu va voir c'est vraiment un outil extra comme le marteau à bomber le verre ou la lime à épaissir... à avoir dans ça caisse à clou quand on à un td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 août 2009 une différence avec celui qu'ils m'ont pris en garantie!!!!! les boutons fonctionnent supers biens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 encore un truc qui sert a rien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 août 2009 Départ fin Mai Retour fin Aout, ça doit bien faire 3 mois tout ça ! Qu'en est il de l'extention de garantie ? Ceci dit si je suis en panne avec mon SG3, je peux venir te voir pour dépanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:encore un truc qui sert a rien ....... le nanocom serait il bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 août 2009 ha!!!!! y me cherche le dudul!!!!! va me trouver le gaillard!!!! et pis il est gris avec un fil jaune!!! na! j'aime le bleu mais j'en porte trop toute l'année!!!!!! c'est un beau bleu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 disco daidy a écrit:ha!!!!! y me cherche le dudul!!!!! va me trouver le gaillard!!!! et pis il est gris avec un fil jaune!!! na! j'aime le bleu mais j'en porte trop toute l'année!!!!!! c'est un beau bleu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2009 disco daidy a écrit: c'est un beau bleu!!!!!! Nan il est pas beau le bleu ('fin celui du forum j'veux dire ......) Meme la boulette désfois elle se pose des questions....... un boulet bleu beau OK, mais un moche ......... en plus il boit meme pô de despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bruce a écrit:disco daidy a écrit: c'est un beau bleu!!!!!! Nan il est pas beau le bleu ('fin celui du forum j'veux dire ......) Meme la boulette désfois elle se pose des questions....... un boulet bleu beau OK, mais un moche ......... en plus il boit meme pô de despé toi ça sert a rien que tu en boive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2009 barbidul a écrit: toi ça sert a rien que tu en boive toute façon c'est pô avec celle que tu nous offre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit: toi ça sert a rien que tu en boive toute façon c'est pô avec celle que tu nous offre..... chacun peut venir la porte est ouverte certain sont venu .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 août 2009 5 posts pour rien.... le Nanocom, c'est bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Dadou17 a écrit:5 posts pour rien.... le Nanocom, c'est bien ??? +1 Nanocom c'est bien???? Sinon Dad, tu as vu, le testbook pour le TD4 est sortit pour les particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Oui çà doit être bien. @Dam, j' ai vidé le filtre à air et j' ai retrouvé une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Dadou17 a écrit:5 posts pour rien.... un forum avec que des posts serieux c'est vite tres chiant non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 août 2009 Velar a écrit:Oui çà doit être bien. @Dam, j' ai vidé le filtre à air et j' ai retrouvé une bombe. Expliques moua t"as vidé le filtre à air????? il a aspiré tant de poussière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Oui, on a mangé un peu de poussière en Andorre/Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 août 2009 DAM-NC4X4 a écrit: +1 Nanocom c'est bien???? Sinon Dad, tu as vu, le testbook pour le TD4 est sortit pour les particuliers Hawk-eye.... j'ai vu ça. Si jai bien compris, il existe 2 modèles dont un avec affichage intégré. pour le second, l'interface avec un PC doit ètre nécessaire quant au prix, ça relève encore du luxe quand on est tjs sous garantie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 août 2009 barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:5 posts pour rien.... un forum avec que des posts serieux c'est vite tres chiant non ...... l'inverse aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 30 août 2009 nanocom, ok. ça sert à quoi ?? et le tarif lequel est-il ? enfin le td4 ras pour le moment, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 août 2009 le site: http://web.nanocom.it/ http://www.paddockspares.com/pp/NEW_PRODUCTS/Nanocom_Diagnostics/Nanocom_TD5_Diagnostic_Tool_inc_Cables.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 août 2009 ça sert à enlever les codes défauts, diagnostiquer les pannes, etc etc, va sur le site "NANOCOM" tu peux le mettre en instrumentation: tension batterie, pression turbo, TR/mn, temperature moteur!!!! tu peux changer le mode pour alarme ouverture des portes! pour le montage d'accessoires électriques!!! ETC ETC!!! et surtout ne plus dépendre du concessionnaire!!!!!! ahhhhh!!!! le prix 193 livres chez "PADDOCK" il y a aussi ça: http://www.roverparts.com/Parts/D3030.cfm[/quote] pour tous les véhicules actuels!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai eu en son temps , un nanacom , fonction erase efficace érase gratis , bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 août 2009 rover17 a écrit:J'ai eu en son temps , un nanacom , fonction erase efficaceérase gratis , bien entendu Fait gaffe Dadou veille ; Sinon shampoing aux oeuf aussi le nanacom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites