Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Nouveau toit pour le dodo!

Messages recommandés

Quelques clichés de notre nouvelle maison Sleep









































Déjà tout petit nous y pensions Very Happy







































Puis un jour quésaco quoi qui voilà! Shockedbounce


Une fois la bestiole montée Very Happy


Oups! c'est par là qui faut monter affraidWink


La chambre dans toute sa splendeur tongue


1er essais et bivouac le week dernier sur l'ile de noirmoutier.




Pour ceux qui sont intéressés voir là ( http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=10051 )
Quelques clichés de notre week de randonnée pédestre.....................eh oui! pour une fois que nous faisons du parcours de nature écolo! geek

























Je sais c'est pô bien de ne pas les mettres aussi ici mais là pour l'instant j'ai pas le courage No ...............Demande beaucoup trop de temps pour mes compétences picturales Wink .............................j'suis déjà à peine remis de l'effort employé pour les mettre chez-eux geek

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle acquisition !!

Tu n' as pas monté le sas en dessous de la tente, est-ce voulu ?
Je veux dire par là, est-ce livré de série avec la tente ou c' est une option que tu n' a pas prise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour faire pee pee en plein nuit avec 2gr dans le sang ?????? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
Et pour faire pee pee en plein nuit avec 2gr dans le sang ?????? clown

Ben! la question ne se pose même pas avec 2gr car tu vas pas arriver à ajuster l'echelle donc tu reste en bas! drunken .......................et là tu peux continuer pour arriver à des taux défiants toute couleur du nuancier du balon d'alcotest Very HappyVery Happy
(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe cheers


mais j'aurrai peur de tombé la nuit What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ressemble furieusement à ma bédouin , combien l'as-tu payé (si pas indiscret) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Belle acquisition !!

Tu n' as pas monté le sas en dessous de la tente, est-ce voulu ?
Je veux dire par là, est-ce livré de série avec la tente ou c' est une option que tu n' a pas prise ?



en general si c'est comme chez James Baroud, c'est une option (chere ) tout comme le auvent d'ailleurs Suspect

J'ai jeté la pub de chez Narbonne access' ou elles sont en promo hier No de l'ordre de 800 € le prix il me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Belle acquisition !!

Tu n' as pas monté le sas en dessous de la tente, est-ce voulu ?
Je veux dire par là, est-ce livré de série avec la tente ou c' est une option que tu n' a pas prise ?


Ce que tu appelle le "sas" se nomme en réalité un "cabinet de toilette"..........va comprendre Rolling Eyes
En tous les cas c'est modulable et peut servir d'auvent ou de cabine si tout fermé. C'est effectivement comme le mets Bruce une option. Je l'ai prise mais pas encore montée car pas encore eu l'utilité et c'est tellement bien plié que j'ai peur et suis même certain de ne pas pouvoir replier la toile de cette façon. Par contre va bien falloir ne serais-ce que pour voir si tout est OK (pas de défaut)!

NoNo malheureusement Bruce t'a qu'une partie de la tente pour 800€ Embarassed
Va voir là http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=1332 pour être mieux fixé .............mais apparemment elles ne sont plus en promo. en ce moment.

A+
(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'écrivais à michou , la qualité a un prix , ma bédouin de 92 m'avait couté 8500 frs , l'ai toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou79 a écrit:
Velar a écrit:
Belle acquisition !!

Tu n' as pas monté le sas en dessous de la tente, est-ce voulu ?
Je veux dire par là, est-ce livré de série avec la tente ou c' est une option que tu n' a pas prise ?




NoNo malheureusement Bruce t'a qu'une partie de la tente pour 800€ Embarassed
Va voir là http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=1332 pour être mieux fixé .............mais apparemment elles ne sont plus en promo. en ce moment.

A+
(drink:


RRS compris clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:

RRS compris clown


ShockedShockedShocked Quésaco! mon voisin veut dire par là?????? scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou79 a écrit:
Jensen a écrit:

RRS compris clown


ShockedShockedShocked Quésaco! mon voisin veut dire par là?????? scratchscratchscratchscratch


Michou! Dans le lien le photo de tente et sur un RRS (Range Rover Sport) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
comme je l'écrivais à michou , la qualité a un prix , ma bédouin de 92 m'avait couté 8500 frs , l'ai toujours



Tu sais, Jean, les prix n' ont pas beaucoup évolué. Regarde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tenté par une "Coque", à un tarif voisin, vous y trouvez quel avantage vous à une toile ???

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Plus tenté par une "Coque", à un tarif voisin, vous y trouvez quel avantage vous à une toile ???

pig

Celles à coques sont bien sûr tip! top! question rapidité de mise en oeuvre et de repliage! Par contre ne sont faites que pour dormir! Je veux dire par là espace très réduit donc pas question de déplier une carte ou... De plus lorsque tu mesure env. 1m90 comme moi ben tu trouve vite les limites à moins d'être contortioniste!
Pour moi c'est surtout ma taille qui m'a fait m'orienter vers ce type de tente de toit . Un autre avantage aussi de ce type de tente est le fait de pouvoir mettre rapidement un auvent ou cabine ce qui est apréciable si tu fais un peux de statique en fonction du lieu où tu te trouve et de la météo (soleil).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille , c'est clair , moi c'est une 3 places ...
de + , tu as 2 sorties , vers ma galerie , ça me fait une terrasse , super le soir au coucher avec la guitare clown
ça protège le coffre du mauvais temps sur un 110
prend moitié place sur le toit donc reste une bonne galerie

par contre pour le repliage sous mauvais temps , c'est chiant car plus long et il ne faut pas oublier de la sècher après

ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D autres avis ou experiences ?
Un ami hesite entre tente "toile" depliable et coque.....tiens au fait : tente coque a toit horizontale ou incliné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Toit incliné plus compliqué pour les galipettes !! clown

pig


Par contre pour rouler tente ouverte, il vaut mieux une inclinée, la pénétration dans l'air est bien meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai vu venir avec tes gros sabots. J'ai précisé, dans l'air la pénétration.

J'ai pas dit dans les gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intéressant , en marche arrière , ça récolte les grillons pour la bouffe du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
L'intéressant , en marche arrière , ça récolte les grillons pour la bouffe du soir


Vécu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...