roomone40 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut à tous, et oui ça y est il est temps que je vende ce gentil Range donc: Il est de 1991 avec 220000 km V8 3.9 c'est un Vogue SEi BVA avec intérieur cuir électrique, toit ouvrant "étanche" électrique, régulateur de vitesse,pare brise chauffant, clim transformée en compresseur,autoradio cd usb sd, la traverse arrière est neuve et le plancher est remplacé par un plancher alu. Le moteur tourne comme une montre chaussé avec des Greenways Chaco 235x85x16 sur jantes tôle d'origine, la carrosserie est en état moyen. Ont moins de 5000km dessus: Ressorts Britpart +5, Amortos bilstein avec supports arrières décalés, Cones anti déboitement arrières, Silent-blocs de tirants de ponts en polyuréthane orange, Tous les pistons de freins ainsi que les plaquettes, Faisceau en Silicone 8mm, Bougies, bobine et tête de delco, tous les filtres , Le CT sera passé avant la vente le prix: 4500€ à débattre (nouveau Prix) Bref une super base pour faire une machine de guerre aussi a l'aise sur autoroute que dans les zones. contacts via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merdum c'est c*n de vendre un si beau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 barbidul a écrit:merdum c'est c*n de vendre un si beau véhicule T'as qu'a l'acheter, c'est pile poil adapté a l'ile de Ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon aller quelques photos prises ce soir pour ceux qui ne l'ont pas vu De RangeavendreDe RangeavendreDe RangeavendreDe RangeavendreDe RangeavendreDe RangeavendreDe Rangeavendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bonne chance pour ta vente. PS: Tu as beaucoup de RB sur le Portugal, çà pourrait nous intéresser. Peux-tu nous faire un petit topo grossier sur les régions traversées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on à surtout visité le nord du portugal. un pays tres acueillant beaucoup parlent francais, ce qui facilite pas mal le voyage. Le pays est tres facile d'accés il y a pas mal de camping etc,etc... Par contre le rb vient d'une orga d'Orthez qui fait beaucoup de pub et que je ne vous conseillerais pas. vu qu'il avait piqué le rb j'en ai fait de même. on peut ouvrir un autre post dessus si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 roomone40 a écrit: on peut ouvrir un autre post dessus si tu veut Je veux bien, je ne dois pas être le seul intéressé et çà libèrera ton post annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon y a personne qui est intéressé? le prix est bien sur negociable et pis j'ai peut être trouvé son remplacent qui risque de me passer sous le nez si j'ai pas vendu celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ta pô une Méhari pour le meme prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 roomone40 a écrit:Bon y a personne qui est intéressé? le prix est bien sur negociable et pis j'ai peut être trouvé son remplacent qui risque de me passer sous le nez si j'ai pas vendu celui la... C'est quoi son remplaçant ?? un disco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non non un peu plus gros et un choix de fou mais je suis fou donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 un pet 4.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non dse j'ai un enfant maintenant et il faut que je sois R A I S O N N A B L E en fait je cherchais un break pour Laure et l'idée du pet m'est venue au vu des prix pratiqués et je suis contient des pb liés à ce véhicule, mais je pense qu'un entretien rigoureux et un eas unlock peuvent bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 roomone40 a écrit:non dse j'ai un enfant maintenant et il faut que je sois R A I S O N N A B L E en fait je cherchais un break pour Laure et l'idée du pet m'est venue au vu des prix pratiqués et je suis contient des pb liés à ce véhicule, mais je pense qu'un entretien rigoureux et un eas unlock peuvent bien aider Gloups ! condoléances j'en ai essayé un , aussitôt après j'achetais un rrc 300tdi ! franchement , l'arbre de noêl au tdb et le moteur puissant comme un veau ... oeuf dur investis dans un nanocom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 roomone40 a écrit:non dse j'ai un enfant maintenant et il faut que je sois R A I S O N N A B L E en fait je cherchais un break pour Laure et l'idée du pet m'est venue au vu des prix pratiqués et je suis contient des pb liés à ce véhicule, mais je pense qu'un entretien rigoureux et un eas unlock peuvent bien aider et un disco TD5???? c'est un break lui aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 [quote="rover17"]roomone40 a écrit: investis dans un nanocom sert a rien pour le Pet, c'est Rovacom ou novacom je sais plus. Il y a un article sympa dans le dernier univerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="DAM-NC4X4"]rover17 a écrit:roomone40 a écrit: investis dans un nanocom sert a rien pour le Pet, c'est Rovacom ou novacom je sais plus. Il y a un article sympa dans le dernier univerland toutes mes excuses , tu as entièrement raison Dam ! je crois que c'est en cours grace aux italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon toujours personne????? tant pis pour vous y va partir , ou pas..... bon à la place des Greenways je peut mettre des pneus routes en 205x16 sur jante tole et le prix est un petit pneu en baisse aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon j'ai bossé un peu sur le range, remplacé les catalyseurs fuyards par une descente sans cata je sais pas combien y a de chevaux en plus mais ils y sont et pis le bruit est complètement différend, j'ai aussi repeins ponts passages d'ailes et châssis par contre j'ai voulu remplacé le moteur pas à pas que je trouvais pas très linéaire mais le neuf va pas j'ai du me bourrer en commandant du coup wd40 dans le vieux et il va mieux mais me plait toujours pas a voir suivant les finances. puté il est presque boooooooooo je sais pas si quelqu'un va me l'acheter un jour, et y faudrait, mais il me plais de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 roomone40 a écrit:bon j'ai bossé un peu sur le range, remplacé les catalyseurs fuyards par une descente sans cata je sais pas combien y a de chevaux en plus mais ils y sont et pis le bruit est complètement différend, 3 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 juin 2009 deja plus que le vm à Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 août 2009 Petit Up Le prix est désormais de 4500€ à débattre avec le moteur pas à pas changé par un neuf qui va bien et le Visco du ventilateur est neuf aussi. en prépa une sortie d'échappement dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Possibilité de le vendre avec les BF GOODRICH all terrain en 235/70/16 neufs sur jantes modulars neuves pour 5200 € négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vendu Comme Dam fait chier j'ai raté une bonne affaire mais c'est pas grave vendu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 roomone40 a écrit:Vendu Comme Dam fait chier j'ai raté une bonne affaire mais c'est pas grave vendu quand même Super et tu rachette quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un pet ou un grand cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 roomone40 a écrit:un pet ou un grand cherok prend le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites