Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

achat "FREELANDER"

Messages recommandés

voilà! ce matin un collègue m'a demandé ce que je pensais d'une occase de FREELANDER TD avec 96000 KMS au compteur!
sachant que ce sera son deuxième véhicule pour le bricolage, jardin et compagnie!!!!
qu'en pensez vous?????

vlà l'annonce:http://www.leboncoin.fr/vi/47215248.htm?ca=20_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bricoler ?
un vieux range 2.5 VM ou 200tdi voir disco , moins cher et plein de place dedans , sans compter que meilleur en transmission et facile à réparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui msieur!!!!
le problème c'est que sa femme veut pas rouler dans un gros 4X4! Rolling Eyes

je lui ai dit dans ce cas changes de femme!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
un scenic 4X4 ta mere alors ... Laughing



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc plus sérieusement, avis de propriétaire et utilisateur. Donc pour ma par , même modèle, mais en 3portes. Le miens a 246000Kms, 17000 à l'achat. Le modèle 2000 en diesel est relativement fiable, les erreurs des premiers sont corrigés, et le TD4 n'est pas encore arrivé.
Pour une utilisation routière et bricolage, cela va bien. Les défauts sont le manque de puissance (97ch) et le fait que le moteur soit un peu bruyant. Ensuite en entretient, rien de particulier distri tout les 60000Kms, plaquettes environ tout les 80000kms. Cardant avant environ 160000kms (2h max pour la changer) Sinon, ce qui est fragile: les sillenblocs de pont arrière, les roulements de paliers (sur la transmission), le sillenbloc derrière le visco. certain te dirons le visco et l'IRD mais les 2000 sont assez fiable de ce coté là.
Sinon, il y a aussi l'usure des pneus arrières qui les rendent bruyants (j'ai eu le cas avec les michelins, aucun PB avec les BF)
Pour les détails: bougies de préchauffage, il y en a une impossible a changer sans tomber la PI, donc perso j'en ai changé que 3. Le couple emeteur/recepteur d'embrayage (pièce vendu d'un seul tenant et prépurgé) qui peut être fragile. Attention au support du recepteur, c'est de la tole merdique et qui peut se tordre d'ou un mauvais débrayage (PB résolu en 30min, démontage du dit support et soudure de renforts).

Sinon, comme cela rien de particulier, pour moi c'est un super véhicule en diesel et de cette année. Par contre avis perso, eviter les 1,8i et les TD4 (entretient beaucoup plus couteu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu un 1.8i, sans souci majeur.

Confortable, mignon, pas ridicule dans les chemins.

Pb rencontrés: usure de pneus (pirelli scorpion) les rendant bruyants, palier de visco hs. Sinon, RAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et dans les petits détails normaux: l'horloge, qques cristaux HS et de l'eau dans le petit coffre vérouillable du coffre. Sinon, l'intérieur vieillit super bien, pas de PB de ce coté.

Et pour le tarif, 6000euros, si le véhicule est en super état ne sont pas injustifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaisse une (un peu loin, a coté d Mayenne) 1999 4 portes diesel,105 000kms, ils voulez 7000eurlies, j'ai proposé entre 4000 et 4500 et ils en pas dit non Very Happy ils en pas dit oui non plus mais c'est des Anglish qui vendre plus facilement mons chére!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...