Bruce11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 barbidul a écrit:disco daidy a écrit:c'est pas fini les deux la!!!!! on va en prendre un pour taper boire un Déspé avec l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sinon, c'est un HSE ? La couleur ? Le Kms ? L'année ? Et pis le prix ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bleu ............forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 11 juin 2009 @ bidule http://www.leboncoin.fr/vi/54336049.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh la gueule du bidule dans un tuppeware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ludo33 a écrit:@ bidule http://www.leboncoin.fr/vi/54336049.htm?ca=2_s rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Manu17 a écrit:oh la gueule du bidule dans un tuppeware Vilain coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Bandit12R a écrit:Sinon, c'est un HSE ? La couleur ? Le Kms ? L'année ? Et pis le prix ? Merci. Oui HSE, + plein d'option.. Bleu buckingam, bientot 35000 Kms, 4 roulettes neuves et le prix j'ai j'en sait rien ??? je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comme dit "coin coin" un tupperware à roulettes et moteur bicylindre!!!! quelle horreur! cette auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 La vraie classe serait de rouler en JP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit:La vraie classe serait de rouler en JP4 pour quoi la vrai classe je m'en tappe je veux une caisse pour tout les jours pratique et qui ne crain rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit:La vraie classe serait de rouler en JP4 C'est quoi un JP4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Pas un P4, une JP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Pas un P4, une JP4 Le P4 c' est Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 C'est une Reno 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit:C'est une Reno 4l c'est vrai que c'est plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Alors pourquoi une JP4 c'est une 4L ?? 'tain je dois etre en mode boulet moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Va chercher bonheur !.....: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=JP4&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq= c'est pas N'IMPORTE quelle 4L..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Dadou17 a écrit:Va chercher bonheur !.....: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=JP4&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq= c'est pas N'IMPORTE quelle 4L..... ahhhhhh merci DAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 c'est des caisses pour mettre dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juin 2009 barbidul a écrit:c'est des caisses pour mettre dans le salon Nan !! chez nous les caisses pour mettre dans le salon c'est : çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 l'image est trop petite on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 vendu ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben ça s'arrose aussi.............. c'est quand qu'on revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ludo33 a écrit:Ben ça s'arrose aussi.............. c'est quand qu'on revientquand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On fait une nocturne avec les copains samedi 16, on pourraient monté pour manger des huitres et boire du gevurtztraminer dimanche midi..........on ne sera qu'une petite vingtaine Peut-être qu'il restera un peu de rouge(Cht Branaire Ducru, Saint Julien de Beychevelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 T'achetes quoi à la place DUSTER ou KOLEOS , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Discool a écrit:T'achetes quoi à la place DUSTER ou KOLEOS , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et le bleu toujours pas vendu ? histoire que t'achetes un "4X4 pas de salon" pour venir rigoler avec les potes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bruce a écrit:et le bleu toujours pas vendu ? histoire que t'achetes un "4X4 pas de salon" pour venir rigoler avec les potes !!le Bleu n'est pas un 4x4 de salon tu serai surpris .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 I have a dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Barbi luther king ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci au modo de fermer ce post le véhicule etant vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites