Invité Posté(e) le 16 avril 2009 comme sur l'ile de ré c'est pas tres grand et pas tres large non plus et qu'on va plus rouler autan je vend mon RRS TDV6 état comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Allez pour 2000 € jt' en débarasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 avril 2009 2001 mais ça me ferra mal au coeur de détrousser un jeune chomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 roomone40 a écrit:2001 mais ça me ferra mal au coeur de détrousser un jeune chomeur J'suis pas au chomage j'suis en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Bruce a écrit:j'suis en vacances !! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi j'ai juste les 1€ !!!! euh...et pour faire du TT...hummmmm ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Domi17 a écrit:moi j'ai juste les 1€ !!!! euh...et pour faire du TT...hummmmm ????!!! Ok Domi, j'achete le RRS du bidule, Roomone y fait le plein de GO, et toi tu le conduis (mais QUE aprés l'apéro !! Puis en plus on te mettra le Jeannot en copilote ) On va voir combien de temps ça resiste à la casse un RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 vous pouvez vous brosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 barbidul a écrit:vous pouvez vous brosé brosé...???? !!!!! je sais pas !!!!.... mais pour faire du TT avec ton RRS : c'est no problem !!! bien que j'me demande s'il passerait la fosse à Pousseau ??? !!!!!!!!!!!!! ..........que ceux qui la connaissent donnent leurs avis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Domi17 a écrit:mais pour faire du TT avec ton RRS : c'est no problem !!! pas plus avec celui la qu'avec le prochain ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Domi17 a écrit: bien que j'me demande s'il passerait la fosse à Pousseau ??? !!!!!!!!!!!!! Oui ben là, meme le bleu du bidule ('fin son truc de show room) bah il passera pas non plus !! J'me demande d'ailleurs ce qui pourrait encore passer dans cette fosse a part un crocodile ps : allez bidule tu nous le prete ton RRS sitoplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et on massacre pas un Range Rover Sport trop beau le RRS c'est pas un defender mais je l'acheter je suis encore jeune et donc ça me convient un zolie voiture même si elle fait pas de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 avril 2009 barbidul a écrit:Domi17 a écrit:mais pour faire du TT avec ton RRS : c'est no problem !!! pas plus avec celui la qu'avec le prochain ....... et tu reprend quoi? une nano??? tu reste dans la famille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 roomone40 a écrit:et tu reprend quoi? une nano??? tu reste dans la famille comme ça une quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 roomone40 a écrit:et tu reprend quoi? heuuuuuuuuu un truc qui va déchirer sa méreuxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 avril 2009 encore une voiture de frimeur ou de footballeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 roomone40 a écrit:encore une voiture de frimeur ou de footballeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je confirme, pas grand chose qui passe à Pousseau à part les crapeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nicodisco a écrit:Je confirme, pas grand chose qui passe à Pousseau à part les crapeaux... Tu insinues qu'avec ma grenouille j'pourrais pitetre passer @Bidule : bon alors c'est quoi ta prochaine caisse de coiffeur ??? une Logan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bruce a écrit: @Bidule : bon alors c'est quoi ta prochaine caisse de coiffeur ??? une Logan ?? rien de signé donc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 avril 2009 barbidul a écrit:roomone40 a écrit:et tu reprend quoi? heuuuuuuuuu un truc qui va déchirer sa méreuxxxxxxxxxxxx ah ? tu t'es décidé à apprendre la conduite TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 rover17 a écrit:ah ? tu t'es décidé à apprendre la conduite TT ? hein ... quoi qui me cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est l'homme qui tombe à pic qui te cause!!! warrrff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah bon il à acheté un pick-up le jeannot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voui, pour ranger les échelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est simon qui doit etre content y peut cruiser toute langue dehors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nicodisco a écrit:C'est l'homme qui tombe à pic qui te cause!!! warrrff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bidule............... tu peux ajouter "Pneus Neufs" à ton annonce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ou échange contre Méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Dadou17 a écrit:Bidule............... tu peux ajouter "Pneus Neufs" à ton annonce..... oui et jamais tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 barbidul a écrit: oui et jamais tété Comprend plus rien moi, c'est le bleu que tu vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: oui et jamais tété Comprend plus rien moi, c'est le bleu que tu vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 T'as fini la cave de babouille dam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: oui et jamais tété Comprend plus rien moi, c'est le bleu que tu vends? vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mai 2009 barbidul a écrit: heuuuuuuuuu un truc qui va déchirer sa méreuxxxxxxxxxxxx ouais ouais.... on a vu ta signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Dadou17 a écrit:barbidul a écrit: heuuuuuuuuu un truc qui va déchirer sa méreuxxxxxxxxxxxx ouais ouais.... on a vu ta signature.... non .. non.. ça c'est pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vendu ou pas .... sinon ...on en était à 2001 j'crois ....allez j'en donne 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Manu17 a écrit:vendu ou pas .... sinon ...on en était à 2001 j'crois ....allez j'en donne 2002 Vas coincer la bulle toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Manu17 a écrit:vendu ou pas .... sinon ...on en était à 2001 j'crois ....allez j'en donne 2002 non pas vendu pas le temps de m'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 +5cents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Domi17 a écrit:+5cents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 juin 2009 euh contre un range v8 tout neuf ça peut le faire ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 roomone40 a écrit:euh contre un range v8 tout neuf ça peut le faire ou pas?? un comme ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben non un comme ça De Rangeavendrec'est presque le même à part peut être la couleur et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 roomone40 a écrit:ben non un comme ça De Rangeavendrec'est presque le même à part peut être la couleur et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 barbidul a écrit:roomone40 a écrit:euh contre un range v8 tout neuf ça peut le faire ou pas?? un comme ça oui Il est bizarre ce RR ?? il est pas un peu court derriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 et toi tu n'y est pas un peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 barbidul a écrit:et toi tu n'y est pas un peu court Pas ma faute si ils ne fabriquent pas des bassines surélevée chez Tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est pas fini les deux la!!!!! on va en prendre un pour taper sur l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 disco daidy a écrit:c'est pas fini les deux la!!!!! on va en prendre un pour taper boire un Déspé avec l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites