Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Recherche Land Rover Discovery TD5 (stock), état indifférant mais DROIT être pas cher et volant a gauche Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je crois en avoir vu un dans le 17 sur le bon coin .fr ...... tu pourrais changer de marque comme même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Manu17 a écrit:je crois en avoir vu un dans le 17 sur le bon coin .fr ...... tu pourrais changer de marque comme même .... Vu un 2000 à 6000euros http://www.leboncoin.fr/vi/46526272.htm?ca=20_s -Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/43431466.htm?ca=20_s et ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 barbidul a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/43431466.htm?ca=20_s et ça ?? Merci Bidule mais Trop chère! Un copain de un copain en Angleterre n'arrive pas a vendre ca a 3000euro, p'tain histoire de volant encore http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120400125226&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.co.uk%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp3907.m38.l1313%26_nkw%3D120400125226%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Jensen a écrit:barbidul a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/43431466.htm?ca=20_s et ça ?? Merci Bidule mais Trop chère! Un copain de un copain en Angleterre n'arrive pas a vendre ca a 3000euro, p'tain histoire de volant encore ça se change de place c'est du taf mais apres il doit y avoir un prob de carte grise non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 barbidul a écrit:Jensen a écrit:barbidul a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/43431466.htm?ca=20_s et ça ?? Merci Bidule mais Trop chère! Un copain de un copain en Angleterre n'arrive pas a vendre ca a 3000euro, p'tain histoire de volant encore ça se change de place c'est du taf mais apres il doit y avoir un prob de carte grise non ??? Pas de tout! méme pas marque coté volant sur le carte grise, comme tu dite c'est tu taf mais le plus dure est de trouve les pieces pour la faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sur un disco Td5, a mon avis, c'est illusoire... Dans le meilleur des cas, tu arriveras au prix d'un modèle LHD.... mais quel travail !! Jensen, si j'ai un conseil à te donner, c'est de choisir dans les TD5 2è génération... si on regarde bien, la majorité des problèmes est survenue sur lles premiers ... bon c'est vrai, le coût est plus élévé, mais au prix de l'heure de T4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Dadou17 a écrit: Jensen, si j'ai un conseil à te donner, c'est de choisir dans les TD5 2è génération... C'est a partir de 2002 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 2001, sauf erreur, je te confirme ça le temps de chercher dans ma doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 t'as raison "DAD"!!!! les 99 et 2000 ont eu des problèmes!!!! mais bon!!!!! vu un proprio d'un de 2003!!!! et bien c'est pas mieux!!!! le msieur m'a énuméré les emmerdes!!!! et ben!!!!! alors que son frangin en a acheté un six mois avant, mèmes modèles, mèmes options et lui pas une emmerde!!!!! va comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vi...fin 2001, début 2002... (le mien a été fabriqué le 25 nov 2001 et était déja en 2nde génération, il devait ètre dans les tout premiers...) @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tout depend si le vehicule est sorti des chaines un vendredi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 disco daidy a écrit:t'as raison "DAD"!!!! les 99 et 2000 ont eu des problèmes!!!! mais bon!!!!! vu un proprio d'un de 2003!!!! et bien c'est pas mieux!!!! le msieur m'a énuméré les emmerdes!!!! et ben!!!!! alors que son frangin en a acheté un six mois avant, mèmes modèles, mèmes options et lui pas une emmerde!!!!! va comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Syndrome du "Casual friday" ??? ... les ouvriers de LR étaient déja en Tongs la serviette sur l'épaule, les derniers boulons n'ont pas été serrés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 roomone40 a écrit:tout depend si le vehicule est sorti des chaines un vendredi ou pas Merci Dad Lundi c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jensen a écrit:Recherche Land Rover Discovery TD5 (stock), état indifférant mais DROIT être pas cher et volant a gauche Merci d'avance Droit et à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rover17 a écrit:Jensen a écrit:Recherche Land Rover Discovery TD5 (stock), état indifférant mais DROIT être pas cher et volant a gauche Merci d'avance Droit et à gauche European Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le premier land de sa majesté était , me semble-t-il conduite au centre , en TD5 , j'ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Center steer yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est bbbbbbbbonnnn! Trouve, achéte et elle est a la maison Td5 Skipper,GPS, model 2001,5 places boite auto, toutes et nickel [img][/img] [img][/img] [img][/img] Cerise sur le gâteaux [img][/img] Le vache! Ca change de un Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jolie cerise Jensen ! $ ? au fait ... bon anniversaire à Zézette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Beau joujou, tu viens avec dans le volcan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lé bo ton nouveau camion félicitation Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rover17 a écrit:jolie cerise Jensen ! $ ? 8000 erkies (boite auto neuf 4000e chez land Rover a 155 000km, Culasse fait a 140 000K,carnet a jour chez land, des factures, des factures et encore des factures) elle a 167 000Km's au fait ... bon anniversaire à Zézette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 forzzza disco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit: Beau joujou, tu viens avec dans le volcan? Pourqoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jensen a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Beau joujou, tu viens avec dans le volcan? Pourqoi pas Par contre Jens' tombe pas en panne avec, j'ai pas encore le T4 dans la caisse à outils, j'en suis encore aux boulons et clé de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 roomone40 a écrit:lé bo ton nouveau camion félicitation Jensen Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bruce a écrit:Jensen a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Beau joujou, tu viens avec dans le volcan? Pourqoi pas Par contre Jens' tombe pas en panne avec, j'ai pas encore le T4 dans la caisse à outils: Il faute peut étre qu tu achéte alors Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jensen a écrit:rover17 a écrit:jolie cerise Jensen ! $ ? 8000 erkies (boite auto neuf 4000e chez land Rover a 155 000km, Culasse fait a 140 000K,carnet a jour chez land, des factures, des factures et encore des factures) elle a 167 000Km's au fait ... bon anniversaire à Zézette m'enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu peut t'acheter un nanocom, tu fera vite l'economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 A partager avec DD ??? Je ne te ferais pas de critique sur ce véhicule.... l'était plaisant.. moins de charme que le Def, plus........ civilisé, mais de bons souvenirs.... au, fait, je peux avoir qqch d'intéressant pour toi..... => MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Dadou17 a écrit:A partager avec DD ??? Je ne te ferais pas de critique sur ce véhicule.... l'était plaisant.. moins de charme que le Def, plus........ civilisé, mais de bons souvenirs.... au, fait, je peux avoir qqch d'intéressant pour toi..... => MP ! D'accord avec toi Dad mais va trouve un Def sw a 8k euries. MP -Je attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 rover17 a écrit:Jensen a écrit:rover17 a écrit:jolie cerise Jensen ! $ ? 8000 erkies (boite auto neuf 4000e chez land Rover a 155 000km, Culasse fait a 140 000K,carnet a jour chez land, des factures, des factures et encore des factures) elle a 167 000Km's au fait ... bon anniversaire à Zézette m'enfin !!! Zutttttttttt! j'ai oublie de envoyé un carte , p'tain tes bien branche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 il est bô felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 barbidul a écrit:il est bô felicitation Merci Barbi et pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 *tain...vachement bô joujou !!!...dommage de le salir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ptain!!! l'est beau!!! super le gros bébé!!!!!! le nanocom sera acheté à la fin du mois!!!!! si jamais!!!!! proproblème................!!!!! as tu la suspension pneumatique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 disco daidy a écrit:ptain!!! l'est beau!!! super le gros bébé!!!!!! Merci le nanocom sera acheté à la fin du mois!!!!! as tu la suspension pneumatique!!!!!! Non suspension classic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites