Jensen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai eu une offre a 3200 euro par un couple de rosbeef pour ma Dixo 300tdi (elle et même pas a vendre) de 1995,170 000km, boite de vitesse neuf, bla, bla, bla mais volant a droit-moi je mon fou mais Madame aimerez bien qu' je vends et acheté un autre qu j'ai au moins un Land sur 4 qui a le volant a gauge. Votre avis sur cette prix m'intéresse cher amis. A vous et merci d'avance Jen [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben pour un gaucher ...et s'il avait été gauchement monté ...su été po chéros à priori ....maintenant pour un gaucher ....acheter un dixo droitement monté ....on es plus frileux et donc on acheterais moins chére ce genre de bizarerie made in england ..... Aprés vu que toué tu es de la bonne coté de la levier du vitesse ....c'est dommage de le vendre au vu ..que c'est un de tes seul voiture surlequel tu peux compter pour moins tomber en panne ..... ....... aprés pour ta femme t'es pas obligatoire de acheter une land rover ....sinon si tu veux une vrai land rover de gauche ....ben tanpis pour toué ....et tant mieux pour celle lui d'entre nous qui va réussir à ta la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Manu17 a écrit:ben pour un gaucher ...et s'il avait été gauchement monté ...su été po chéros à priori ....maintenant pour un gaucher ....acheter un dixo droitement monté ....on es plus frileux et donc on acheterais moins chére ce genre de bizarerie made in england ..... Aprés vu que toué tu es de la bonne coté de la levier du vitesse ....c'est dommage de le vendre au vu ..que c'est un de tes seul voiture surlequel tu peux compter pour moins tomber en panne ..... ....... aprés pour ta femme t'es pas obligatoire de acheter une land rover ....sinon si tu veux une vrai land rover de gauche ....ben tanpis pour toué ....et tant mieux pour celle lui d'entre nous qui va réussir à ta la vendre Oui tu pense comme moi manu Madame a déjà un voiture mais c'est un 4 places et nous sommes 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 C'est toi qui voit, Ce WE on m'a proposé un disco 300Tdi RHD de 1994, 5portes, CT OK, 70000miles (115000KMS) à 1900euros à deb. D'ailleurs, ci cela interesse qq'un, sinon tu m'envoi tes clients, et je leur revend 3000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jensen a écrit:Manu17 a écrit:ben pour un gaucher ...et s'il avait été gauchement monté ...su été po chéros à priori ....maintenant pour un gaucher ....acheter un dixo droitement monté ....on es plus frileux et donc on acheterais moins chére ce genre de bizarerie made in england ..... Aprés vu que toué tu es de la bonne coté de la levier du vitesse ....c'est dommage de le vendre au vu ..que c'est un de tes seul voiture surlequel tu peux compter pour moins tomber en panne ..... ....... aprés pour ta femme t'es pas obligatoire de acheter une land rover ....sinon si tu veux une vrai land rover de gauche ....ben tanpis pour toué ....et tant mieux pour celle lui d'entre nous qui va réussir à ta la vendre Oui tu pense comme moi manu Madame a déjà un voiture mais c'est un 4 places et nous sommes 5 pas possible .....on a pas le cerveau de la même coté du boitier crânien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sinon je connais un dixo ...de couleur semblable ...volant du bon côté ....modèle unique en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Manu17 a écrit:sinon je connais un dixo ...de couleur semblable ...volant du bon côté ....modèle unique en france Faux, la couleur n'est pas semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:C'est toi qui voit, Ce WE on m'a proposé un disco 300Tdi RHD de 1994, 5portes, CT OK, 70000miles (115000KMS) à 1900euros à deb. D'ailleurs, ci cela interesse qq'un, sinon tu m'envoi tes clients, et je leur revend 3000euros T'as une photo de cet engin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:C'est toi qui voit, Ce WE on m'a proposé un disco 300Tdi RHD de 1994, 5portes, CT OK, 70000miles (115000KMS) à 1900euros à deb. D'ailleurs, ci cela interesse qq'un, sinon tu m'envoi tes clients, et je leur revend 3000euros T'as une photo de cet engin ?? Non, mais je peux prendre plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 zolie le dino en plus il est dasn son vrai jus volant coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Négocie a 3400euro, passe le C.T aujourd'hui "2 fingers up the nose" et elle part Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:C'est toi qui voit, Ce WE on m'a proposé un disco 300Tdi RHD de 1994, 5portes, CT OK, 70000miles (115000KMS) à 1900euros à deb. D'ailleurs, ci cela interesse qq'un, sinon tu m'envoi tes clients, et je leur revend 3000euros Ci il y d'autre Dam je les envoi vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Jensen a écrit:Négocie a 3400euro, passe le C.T aujourd'hui "2 fingers up the nose" et elle part Samedi ta plus qu'a chercher un autre avec le volant du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 barbidul a écrit:Jensen a écrit:Négocie a 3400euro, passe le C.T aujourd'hui "2 fingers up the nose" et elle part Samedi ta plus qu'a chercher un autre avec le volant du bon coté Je cherche un Dicky TD5 pas chere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:C'est toi qui voit, Ce WE on m'a proposé un disco 300Tdi RHD de 1994, 5portes, CT OK, 70000miles (115000KMS) à 1900euros à deb. D'ailleurs, ci cela interesse qq'un, sinon tu m'envoi tes clients, et je leur revend 3000euros T'as une photo de cet engin ?? et ca Bruce?? bonjour, je possede a ce jour un land rover discovery de 1997 en 5p conduite a droite papier anglais donc carte grise a faire, se trouve a ce jour au garage 4x4 a cognac en depot vente, je souhaite m'en debarasser car travail et pas de temps pour ca (erreur de jeunesse) moteur plus que correct il a 200 000m il fonctionne parfaitement et roule regulierement avant depot au garage pour refaire roue et optique. je souhaite seulement 1250 a debattre . Dit moi ci tu veut son address mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 désolé Jens', j'ai pas donné de suite a celui de DAM pour cause de RHD, et le tiens idem ! Mais c'est gentil de penser à moi Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bruce a écrit:désolé Jens', j'ai pas donné de suite a celui de DAM pour cause de RHD, et le tiens idem ! Mais c'est gentil de penser à moi Merci !! Pas de problème mon ami, je comprend Ci jamais je trouve un avec le volant a gauche je te dit! En disent ca je connais un (a 10 mins de Riberac) 300tdi ES de 1996 250 000 km avec un moteur 3.5 td???? à 2800earlys a débattre urgent a cause de départ à étranger! J'ai des toffs ci tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Jensen a écrit:Bruce a écrit:désolé Jens', j'ai pas donné de suite a celui de DAM pour cause de RHD, et le tiens idem ! Mais c'est gentil de penser à moi Merci !! Pas de problème mon ami, je comprend Ci jamais je trouve un avec le volant a gauche je te dit! En disent ca je connais un (a 10 mins de Riberac) 300tdi ES de 1996 250 000 km avec un moteur 3.5 td???? à 2800earlys a débattre urgent a cause de départ à étranger! J'ai des toffs ci tu veut. Je peux passer le voir mercredi prochain si cela interesse qq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 avec un 3,5 L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bruce a écrit:avec un 3,5 L ??? Oui????????? ca doit etre un moteur nipon de dans! mais carte a gris Francaise en regle, il parait qu il viens de la Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 EGR et le cata dégage sur le TD5 arrrh le bête commence a bien respire mais il faut que je trouve le temps a nettoyer le collecter des émission car il y au moins 5mm de m*rd noir colle a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2009 des news du 3.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nicodisco a écrit:des news du 3.5? Mais Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 idem!!!! je l'ai un peu nettoyé! et super!!! avant que le "nanocom" ne merde, on a supprimé le code "défault EGR", j'avais un léger trou à l'accélération, depuis ça pousse plus progressivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rien à voir ...mais y a un moulin LR AV sur le coincoin ...un 6 cyl diesiel ...à priori anciennement monté sur un LW ......ça eu existé d'origine ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui , en espagne , les modèles especial je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2009 doit être sympa ....ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Également sur les 109 SII (ou III ???) "one ton" faudrait que je fouine pour retrouver ça..... très rare en tous cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour info ....1200 euros qu'il en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites