Jensen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nicodisco a écrit:ben là c'est moi qui vois pas les photos ??? moi je voir bien mais pas les tiens Nico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ya du lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 L'avenir nous promet de recharger des batteries style tel portable à l'hydrogène , cet appareil photo est un prototype se rechargeant Uniquement au whisky , Formidable avancée technique !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rover17 a écrit:L'avenir nous promet de recharger des batteries style tel portable à l'hydrogène , cet appareil photo est un prototype se rechargeant Uniquement au whisky , Formidable avancée technique !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rover17 a écrit:L'avenir nous promet de recharger des batteries style tel portable à l'hydrogène , cet appareil photo est un prototype se rechargeant Uniquement au whisky , Formidable avancée technique !... EH les gars, je ne sais pas ou vous sortez toute cette imagination mais bravo, continuez cela nous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sortent tous ça de la trouspinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Nicodisco a écrit:Ils sortent tous ça de la trouspinette !!!! c'est qui trouspinette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 sinon on vous vois beaucoup a table sur les photos z'avez fait un peu de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est que quand on a un verre à la main ...l'en reste une pour faire les tofs ...mais quand on pilote ...on mets les 2 mains sur le volant ... pis on voulait pas que tu prennes peur ...d'emener ton bleu dans certaines zones ...alors on te les montre po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Manu17 a écrit:c'est que quand on a un verre à la main ...l'en reste une pour faire les tofs ...mais quand on pilote ...on mets les 2 mains sur le volant ... pis on voulait pas que tu prennes peur ...d'emener ton bleu dans certaines zones ...alors on te les montre po mais oui et la marmotte............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 avril 2009 simon & la trouspinette l'on bouffé ...... toute crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 16 avril 2009 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Ils sortent tous ça de la trouspinette !!!! c'est qui trouspinette ?? salut barbidul ! le jour ou tu descends dans le sud on te la presentera,meme rover 17 en ai tombé de la chaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 manu85 a écrit:barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Ils sortent tous ça de la trouspinette !!!! c'est qui trouspinette ?? salut barbidul ! le jour ou tu descends dans le sud on te la presentera,meme rover 17 en ai tombé de la chaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Grand moment de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 roomone40 a écrit:Grand moment de la soirée Oh que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouh pitain ! m'en souvin cointreau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 manu85 a écrit:barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Ils sortent tous ça de la trouspinette !!!! c'est qui trouspinette ?? salut barbidul ! le jour ou tu descends dans le sud on te la presentera,meme rover 17 en ai tombé de la chaise ! chui la le 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 rover17 a écrit:ouh pitain ! m'en souvin cointreau ... tété carbonisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 16 avril 2009 barbidul a écrit: tété carbonisé [/quote] Le mot est faible mais toujours digne...enfin bresque!!!!!!!!!!!!! il faut dire que quand il tombe, il ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 midget.16 a écrit:barbidul a écrit: tété carbonisé Le mot est faible mais toujours digne...enfin bresque!!!!!!!!!!!!! il faut dire que quand il tombe, il ne passe pas inaperçu [/quote] c'est vrai le carrelage s'en souvient encore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 y'avait un fossé derrière la chaise , maintenant j'en suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est simon qu'avait creusé ou troussepinette peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rover17 a écrit:y'avait un fossé derrière la chaise , maintenant j'en suis sûr ! ahhhhh !!! ben voilà...j'peux pas te laisser aller seul à une réunion sans que tu fasses l'intéressant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Domi17 a écrit: ahhhhh !!! ben voilà...j'peux pas te laisser aller seul à une réunion sans que tu fasses l'intéressant !!!! Ouaip !!! z'etiez Toi, le Fred, le Vanray et bien d'autres les grands absents de cette soirée A une prochaine amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bruce a écrit:Domi17 a écrit: ahhhhh !!! ben voilà...j'peux pas te laisser aller seul à une réunion sans que tu fasses l'intéressant !!!! Ouaip !!! z'etiez Toi, le Fred, le Vanray et bien d'autres les grands absents de cette soirée A une prochaine amigo ben ouai...mais le grand a bu pour nous à ce qu'il me semble !!!!!!!!! pis...ce sera pour une prochaine fois !!! le rugby m'accapare pas mal en ce moment entre les 2 garçons....sans parler de la fin de la formation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui bah t'as interet de revenir bientot toi hein !! J'en ai marre de surveiller (et de supporter ) le grand jeannot !! Puis en plus il pique de la barbe quand il embrasse lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bruce a écrit:Oui bah t'as interet de revenir bientot toi hein !! J'en ai marre de surveiller (et de supporter ) le grand jeannot !! Puis en plus il pique de la barbe quand il embrasse lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi je dis rien mais voyez le modo quand gromunster le surveille plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le dernier effet kiss kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 évidemment , sur le terrain ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 l'était pas le seul d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 y'avait même de la fesse , mais à qui appartient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 y'avait même des dégonflés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 in love ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ? rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 rover17 a écrit:y'avait même de la fesse , mais à qui appartient-elle ? un p'ti cul c'est bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 rover17 a écrit:y'avait même des gros dégonflés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 gare à tes fesses , l'est costaud aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:y'avait même de la fesse , mais à qui appartient-elle ? un p'ti cul c'est bruce Faux!!! Tiens, comment tu connais si bien son cul d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:rover17 a écrit:y'avait même de la fesse , mais à qui appartient-elle ? un p'ti cul c'est bruce Faux!!! Tiens, comment tu connais si bien son cul d'ailleurs? et toi ?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dites donc les gars si vous pouviez arreter de disserter sur mon cul C'est pas parce que j'embrasse Domi que...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:rover17 a écrit:y'avait même de la fesse , mais à qui appartient-elle ? un p'ti cul c'est bruce Faux!!! Tiens, comment tu connais si bien son cul d'ailleurs? et toi ?......... suivanttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bruce a écrit:dites donc les gars si vous pouviez arreter de disserter sur mon cul C'est pas parce que j'embrasse Domi que...... qui quoi où çà ??? !!! on parle de moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Belles tofs mais vous avez roulé un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Discool a écrit:Belles tofs mais vous avez roulé un peu ? tu nous manques cher discooooooool ! amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 A nous aussi, salut Discool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rover17 a écrit:Discool a écrit:Belles tofs mais vous avez roulé un peu ? tu nous manques cher discooooooool ! amitiés Ouai, vous aussi ; décu de ne pas être venu, mais je ne le pouvai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je me joint aux deux grands barbus féroces ça fait plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites