Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Fête de la fertilité au Japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Celle de l'elephant est touchante et en plus bien réalisée !! Un peu HS mais bon... ......... put' .... de braconiers Foutez donc la paix aux animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2009 n'empèche que les jap's ils feraient bien d'arrèter de l'agiter comme ça leur bin'z tout noir, ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai eu un problème une fois , gros controle douane , au poste !!! importation illicite d'animal exotique , grosse amende j'étais furieux en plus ça me grattait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 rover17 a écrit:J'ai eu un problème une fois , gros controle douane , au poste !!! importation illicite d'animal exotique , grosse amende j'étais furieux en plus ça me grattait t'as eu droit à une fouille à corps!!!!!!! petit animal excité! petite amende!!! ainsi que saisie du matériel!!! article 28 et 215 du code des douanes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca fout les j'tons DD quand tu parles boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben c'est mon boulot!!!! t'es sur le bord de la route avec la moto! tu regardes ce qui passe!! tu interceptes! tu fouilles démontages véhicules, fouilles personnes, les documents etc etc!!!! et quelquefois tu trouves: drogues, argent,armes, explosifs, contrefaçons, alcool, tabac, etc etc!!!! voilà! ça fait 28 ans que je fais ça!!!! quelquefois j'encadre des stages motos, interlude de 4 mois à l'école des douanes LA ROCHELLE!!!!! j'arrive à assouvir ma passion de la moto avec mon boulot! et puis quelquefois conduire des véhicules saisies, porsche cayenne, range classic et sport, disco, toyota HJ 60 et 61, patrol anciens et nouveau mais aussi des plates!! BM, MERCO etc et mème une fois la TESTAROSSA d'un célèbre footballeur!!! vlà mais c'est pas toujours rose! on en parle ce soir si tu veux!!!!! moto 4x4 etc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 disco daidy a écrit: on en parle ce soir si tu veux!!!!! moto 4x4 etc!!! Ben on aura pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites