Invité Posté(e) le 8 avril 2009 [img]/[/img] Salut, j'ai vu ça dans un Landmag, cela m'a surpris. Fabriqué et distribué par un revendeur français, c'est une platine monté sur croisillons positionnée entre le pont et le ressort. La question que je me pose, est est ce qu'un croisillon est fait pour encaisser les "accouts" de la suspension. Vos avis? Perso j'aime bien l'idée, mais j'ai un peu peur de la fiabilitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais j'ai vu ça. Je doute aussi que les croisillons soient fais pour ça.... Mais l'idée est bonne.... La même chose sur paliers élastiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un master en croisillon, option cage à aiguilles. ben j'ai pas trop d'avis si ce n'est que c'est pas fait pour supporter de fortes charges axiales (merci la liaison glissière sur les arbres de transmission...) pis un ressort s'accomode pas trop mal de quelques degrés d'inclinaison des appuis (l'amplitude doit pas être enorme pour en justifier des pivots et tout le tintouin...) (pis ca fait encore des graisseurs ) en fait j'en dirai que ça tient peut être bien mais peut être pas sur la route et surement pas pour rouler tous les jours... à samedi! fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cte bidouille ça me rappelle un animal........ Ah oui je me souviens, c'est ......pigeon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tant que c'est pas un canuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gaffe aux crittes de canuche !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites