Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Suspension (sur Land ) ....

Messages recommandés

Salut,

Bon aprés commande et reception d'un kit suspatte (en un seul mot clown ) en +5 chez Paddock..

Deception..... Evil or Very Mad

Montage des ressorts arrieres, gain...... +5............mm Suspect

Donc mes anciens ressorts bleu "britpart" en +5 qui ont etés montés en novembre 2003 et qui ont environ 110 000 kms sont pour ainsi dire pas du tout tassés Suspect

Me pose la question de savoir si je demonte l'avant ou pas pale

Tant bien que mal, je vais le faire, mais comme mon but est de gagner de la hauteur, je me demande si mes anciens ressorts arrieres ne vont pas finir devant !!

Qui pourrait me dire si oui ou non ça peut le faire ou pas ??
___________________________________________________

Pour l'arriere, je vais encore rajouter des cales, mais bon j 'en suis déja à 4cm de cales en teflon, et j'en ai marre d'en rajouter.
--------------------------------------

Pour les amortos, idem, mes vieux +15 risquent de reprendre du service, là j'ai fais le c..n j'aurais pas dut prendre des +5 neuf, mais des +10 ou 15 comme avant Rolling Eyes
J'en profite pour faire une demande, si quelqu'un veut acheter un kit suspension qu'il me fasse signe, car aussi bien je me debarasse de tout ce qui est neuf et je refais une commande sur un kit extreme Twisted Evil
Prix d'achat 190 livres, prix de vente identique, vous gagnez les frais de port Rolling Eyes

--------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruce , si ça se trouve , tu as monté l'avant à l'arrière !

me souviens , y'a ben longtemps , avec Domi quand on avait monté les miens sur le VM , ça nous avait donné qlq chose comme ça clown

ça va te faire un chopper cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
bruce , si ça se trouve , tu as monté l'avant à l'arrière !


mdr nan nan ça va je suis pas encore bourré j'ai bien mis les bons ressorts là ou il faut Rolling Eyes

(ps : je viens de me faire un peu de lecture sur LM No sont pas capables de rehausser un Land de plus de 7 cm sans grosses modifs...... Suspect z'ont pas de corones ou c'est vraiment nous qui sommes fou !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes fous.

Fais gaffe, changer l'arrière sans toucher l'avant (et vice versa) provoque des réactions curieuses des fois... notamment pas la hauteur espérée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi j'ai monté un kit bripart jaune dit hauteur standard au final mon disco est pus haut 3cm a peu prés de plus et mon papa ma dit ta fait quoi au disco il est plus haut que avant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai un kit "BRITPART jaune +4" par rapport à l'origine!!! Very Happy
il s'est un peu affaissé derriere!!!
il faudrait quand mème que je pose des réhausses de 1 voir 1,5 cm à l'arrière!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malik a écrit:
slt moi j'ai monté un kit bripart jaune dit hauteur standard au final mon disco est pus haut 3cm a peu prés de plus et mon papa ma dit ta fait quoi au disco il est plus haut que avant Shocked


Tu en es content? j'ai le kit dans le carton, je le monte cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , sur le disco l'ancien proprio avait monté un kit susp + ressort jaunes de je sais plus quelle origine ...en + 3 je crois ....et ben je trouves les ressorts trop mous et j'aimes pas trop ...je préfères du plus raides ...du coup l'arriere se tassant je prévois de réhausser ...sinon c'est vrai qu'en trial il travaille bien le dixo ....mais vu que c'est pas son usage principal ...du ressort plus ferme me conviendrait mieux ...

sur le 90 mes amortos étaient dur et sur la route ...il bougait pas ...c'etait amha plus agréable et plus précis ...aprés les gouttes et les couleurs ...ça se discute po rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit jaune britpart, c'est de la "daube" au niveau ressorts en tout cas !!

J'ai quand meme monté les ressorts neuf derriere, je vais compenser par encore 2 cm de cale en plus soit au total derriere 6 cm de cales, et 5 cm de ressorts (+4 environ en fait).

Devant, j'ai posé mes anciens ressorts arriere car les neufs avant sont trop souple (pourtant en + 100 kg puisque treuil...) et ne me faisait meme pas autant gagner que mes anciens bleu !!

Donc, n'achetez pas de jaune, prenez donc du bleu, ou alors prenez 4 ressorts arrieres et mettez des cales en plus 'a l'arriere.

Pour les amortos, je reste en + 5 devant, et je me mets à la recherche de + 15 pour l'arriere.

Donc en stock 2 ressorts av neuf, et 2 amort' arrieres neufs à vendre.....

Aujourd' hui, le Disco est donc assez haut, j'suis asez content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi tes amortisseur arriere c du + combien sa peut peut etre m interesser merci yoyo16




que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est le 3° kit britpart que je monte sur mes ranges et disco et aucun pb de hauteur tu verra samedi avec le +5 du range

t'es sur des refs que tu à reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
ben moi c'est le 3° kit britpart que je monte sur mes ranges et disco et aucun pb de hauteur tu verra samedi avec le +5 du range

t'es sur des refs que tu à reçu?


Bon alors avant que tous le monde ne me tape dessus.....

Le kit + 5 que j'ai reçu, est bien un kit +5 un VRAI DE VRAI !!!!!

Si vous relisez le début de mon post j'y explique que finalement mes bleus qui ont 100 000 passés et 5 ans d'utilisation, sont aussi efficaces que les nouveau jaune (puisque avec les neufs derrieres je gagne que 5 mm...) J'esperez beaucou plus gagner.

Devant, par contre je les trouve trop fin pour etre considérés en + 100 kg c'est tout. J'aurais put gagner avec les jaunes neufs environ 1 à 2 cm maxi car ils sont aprés test un peu plus "raid" que mes bleu.

Mais bon, comme je voulais plus, c'est pour cela que j'ai mis mes aniens arrieres devant, et là j'ai gagné 4 cm.

Je me retrouve donc avec environ +10 derriere et + 7 ou 8 devant. pirat

Si quelqu'un peut me donner une cote en cm par exemple du sol au dessus ou dessous d'un retro lateral sur un disco 200 en stock, je suis preneur da façon à voir à combien je me situe ce serait gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien prendre les mesures, mais j'suis pas ur du résultat clown


[img]/technique-f7/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]/[/img]Celle là c'est juste pour Barbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens BRUCE:
mes dimensions: du sol au dessous du rétro: 119 cms!
du sol au bord d'aile AV: 84 cms!
du sol au bord d'aile AR: 83 cms!
je te précise avec des pneus PIRELLI SCORPION quasi en fin en 205/80-16!
kit britpart +4
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki j'viens d'aller mesurer, j'ai 128 sous retro par contre pneus de 79 cm de diametre......

(pas de cote aux niveau des ailes, vu que les miennes sont decoupées de partout donc pas de standard !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
84cm? c'est la hauteur de mes roues !!!!


bon c'est bon!!!! il est pas modifié le mien!!!!!! cheers

hauteur de mes pneus: 69!!!!! Questionclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
Nicodisco a écrit:
84cm? c'est la hauteur de mes roues !!!!


bon c'est bon!!!! il est pas modifié le mien!!!!!! cheers


Combien le diametre de tes roues DD que je fasse un rapide calcul pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
érotissimo 69!!!!!!! banzaï


Ok donc à roue equivalente je suis à 5 cm de plus que toi... (C'est pas pour la faire à la KKLP.... c'est juste pour info lol! )

Merci DD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma 300 (stock) j'ai 112cm sous le retro avec des route (235/70)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...