Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Salut moi c'est lolo et je n esais pas si je me suis dirigé ers la bonne fiche du forum pour me présenter mais on s'en fout!! Mes Land: un def 90 V8 3,5 l équipé gpl quasi d'origine ( il est en réglage à SAINTES ets AUDEBERT ) ça arrive souvent avec les su!!) un dixo td5 SE de 2002 pour tous les jours Voilà sinon ceux qui me connaissent savent que la fête n'est pas mon ennemie (surtout s'il y a du Jack' à l'apéro!!) ni les sorties TT d'ailleurs. j'espère très sincèrement me faire de nouveaux potes (en land) sur ce forum et vous dit à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un client pour Velar ! welcome man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenu Mr, en plus avec un 90V8 (enfin rassure nous il est pas bleu quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenu à toi buveur de Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ha quand même tu t'inscrit!!!!! depuis le temps que je te le dis fais gaffe bruce il boit du jack mais il ne le tient pas allez bises lolo a plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut and welcome ! on s est pas deja vu ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut mon Lolo! Content de te voir ici!! Gaffe à se type, il connait déjà Franz, c'est dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vi! ...le Franz en question me parla naguère de l'individu..... comme de quelqu'un ...disons................"bien dans l'esprit du forum".... Alors vu que les amis des amis etcetcetc.... Bienvenue sur Av TT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue chez les fous sympa de" LAND "!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 kikou et bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue LOLO Et le 3ans de forum ca t' dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Salut Lolo et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Merci à tous pour votre accueil! comme ils disent en Maroquie "ça fait zizirr" de voir qu'il existe un forum où c'est l'éclate! à très bientôt à tous ! Au fait, c'est quand la BASTIERE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 avril 2009 LOLO90V8 a écrit: Au fait, c'est quand la BASTIERE????? 11 et 12 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 LOLO90V8 a écrit:Merci à tous pour votre accueil! comme ils disent en Maroquie "ça fait zizirr" de voir qu'il existe un forum où c'est l'éclate! à très bientôt à tous ! Au fait, c'est quand la BASTIERE????? t'es vraiment un boulet c'est écrit partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 LOLO90V8 a écrit:Merci à tous pour votre accueil! comme ils disent en Maroquie "ça fait zizirr" de voir qu'il existe un forum où c'est l'éclate! à très bientôt à tous ! Au fait, c'est quand la BASTIERE????? Salut mon LOLO Enfin tu t'ai décidé..... tu as mis le temps Pour infos caché vos bouteilles de Jack gros buveur Mais SUPER SYMPA la " bête " quand on le connait.... Après la sièste J'arrête j'en dis pas plus ..... A + LOLO et c'est quand déjà .... michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu à toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue enfin du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 8 avril 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ce qu'il y a de bien avec toi mon Mimi, c'est que je suis habillé pour l'hiver etttttttt..... buveur, oui! occasionnel off course mais gros .............; aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LOLO90V8 a écrit:ce qu'il y a de bien avec toi mon Mimi, c'est que je suis habillé pour l'hiver etttttttt..... buveur, oui! occasionnel off course mais gros .............; aussi! Mais non mon LOLO, J'ai été gentil avec toi comme toujours , simplement tu t'ai fais désirer Comme ça je pourrais sortir le petit jaune On fait comme prévu samedi soir tu me confirme l'heure par tél....... Allez A + et michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites