Pat16 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Slt a tous, vous utilisé quoi comme douille ou clés pour les vis avec tête crantés qui sont sur les étriers de frein d'un 300tdi Merci d'avance pour la réponse!!! Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 douille à 12 pans....avec un cliquet qui va bien...en principe çà va pas trop mal... bon courage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 idem DOMI 17 sur le TD5, et six pans sur le 200!!!!! si ça ne vient pas, un ptit coup de décapeur thermique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 disco daidy a écrit:idem DOMI 17 sur le TD5, et six pans sur le 200!!!!! si ça ne vient pas, un ptit coup de décapeur thermique!!!!! ah oui tiens , pas con , moi je chalume mais c'est peut-être plus soft pour le traitement du métal ... noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 avril 2009 marteau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 rover17 a écrit:disco daidy a écrit:idem DOMI 17 sur le TD5, et six pans sur le 200!!!!! si ça ne vient pas, un ptit coup de décapeur thermique!!!!! ah oui tiens , pas con , moi je chalume mais c'est peut-être plus soft pour le traitement du métal ... noté je me sert beaucoup du décapeur thermique! surtout sur les motos japonnaise!!!!!!!! quand tu veux mettre par exemple des roulements de vilo dans des carters "alu" tu mets du savon de marseille sur le carter! quand tu chauffe au décapeur et que le savon devient noir et bien c'est à la bonne température! ça rentre comme "PAPA et MAMAN"!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 disco daidy a écrit:rover17 a écrit:disco daidy a écrit:idem DOMI 17 sur le TD5, et six pans sur le 200!!!!!si ça ne vient pas, un ptit coup de décapeur thermique!!!!! ah oui tiens , pas con , moi je chalume mais c'est peut-être plus soft pour le traitement du métal ...noté je me sert beaucoup du décapeur thermique! surtout sur les motos japonnaise!!!!!!!!quand tu veux mettre par exemple des roulements de vilo dans des carters "alu" tu mets du savon de marseille sur le carter! quand tu chauffe au décapeur et que le savon devient noir et bien c'est à la bonne température!ça rentre comme "PAPA et MAMAN"!!!!!!!!!!!!! Excellent ça, j'avais entendu dire que pour plier de l'alu, il fallait mettre du savon et chauffer. Quand ça caramélise ça plie sans cassé. Jamais essayé. Sinon, ben comme tout le monde, cliquet et douille 12pans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 douze pans comme les copains, et de memoire ça doit meme etre du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bruce a écrit:douze pans comme les copains, et de memoire ça doit meme etre du 16 Tu perds déjà la mémoire a ton age, pas bon. Def 300: 13 en 12 pans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ou 12 en 13 pans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 idem douille pan 12 avec le criquet et n'oublie pas de remettre du frein filet sur les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 12 pans dans une douille de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2009 12 douilles en 13 paons avec du frein décapeur filet thermique sans forcer avec du savon noir sur l'alu.. J'ai bon là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 m'semblait me souvenir de 12 (mm) en 12 (pans)... mais p'tet 13 si vous le dites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon je crois que dans le doute je vais acheter une douille en 12 et une en 13 merci a tous le monde pour vos réponses. Je pense pas que se soit du 16 désolé Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Pat16 a écrit:bon je crois que dans le doute je vais acheter une douille en 12 et une en 13 merci a tous le monde pour vos réponses. Je pense pas que se soit du 16 désolé Bruce. Vérifié hier soir, c'est une douille de 13mm en 12pans qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et pan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Par contre sur mon ancien 90VM, c'était du 19/32ème en pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ah ben vi mais les def c'est pour les tafioles, si c'est juste du 13 Le Disco il a des VRAI freins et faut une clé de 16 pour enlever les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Bruce a écrit: Le Disco il a des VRAI freins et des faux ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nicodisco a écrit:12 douilles en 13 paons avec du frein décapeur filet thermique sans forcer avec du savon noir sur l'alu.. J'ai bon là? samedi soir à "LA BASTIERE" je vais m'occuper du cas "NICO"!!!!! je vais t'allonger les oreilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites