Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

bons plans restos, endroits sympa pour passer bons moments

Messages recommandés

allez ...let's go

mettons les z'adresses et / ou lieux sympa pour passer une bonne soirée , un bon we , voire une bonne semaine de détente ....


je commences par un trés bon resto. situé dans la vienne , commune de coulombiers (N10) ....du gastronomique mes amis ...par contre c'est pas un routier en terme de tarif Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée , nico ou dad si vous pouvez coller ici la ferme de magné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et Manu ya le resto a tapas cheers


avec la blonde clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
ah vi ....on y retourne quand ???? clown



bientot ...; bientot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon plan sur Bx pour manger une specialité portuguaise "la morue", c'est chez Mario sur les quais rive gauche, mais aussi "pena do flor" sur les boulevards (repas entre 12 et 20 € tout compris et super bon !! ).

Pour de l'italien, l'ami TChitcho pourra vous recevoir, pour une pizza ou des pates super qualité pour environ 20 roros .....

Vala, donc si à l'occas' vous passez sur Bx, je vous y amenerai avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
allez ...let's go

mettons les z'adresses et / ou lieux sympa pour passer une bonne soirée , un bon we , voire une bonne semaine de détente ....


je commences par un trés bon resto. situé dans la vienne , commune de coulombiers (N10) ....du gastronomique mes amis ...par contre c'est pas un routier en terme de tarif Razz

Rover17 a écrit:
bonne idée , nico ou dad si vous pouvez coller ici la ferme de magné Wink


Euhhh, les gars, y'a une RUBRIQUE ENTIÈRE dédiée aux bonnes adresses... alors, pour pas tout mélanger, je pense plus judicieux de garder UN topic par adresse... ça permet de les retrouver plus facilement...

Reste à transférer "La Ferme de Magné" dans la rubrique "Bonnes Adresse", ce dont je me charge illico.... Wink

Atchao !
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...