Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 allez ...let's go mettons les z'adresses et / ou lieux sympa pour passer une bonne soirée , un bon we , voire une bonne semaine de détente .... je commences par un trés bon resto. situé dans la vienne , commune de coulombiers (N10) ....du gastronomique mes amis ...par contre c'est pas un routier en terme de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne idée , nico ou dad si vous pouvez coller ici la ferme de magné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 et Manu ya le resto a tapas avec la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah vi ....on y retourne quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Manu17 a écrit:ah vi ....on y retourne quand ???? bientot ...; bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Un bon plan sur Bx pour manger une specialité portuguaise "la morue", c'est chez Mario sur les quais rive gauche, mais aussi "pena do flor" sur les boulevards (repas entre 12 et 20 € tout compris et super bon !! ). Pour de l'italien, l'ami TChitcho pourra vous recevoir, pour une pizza ou des pates super qualité pour environ 20 roros ..... Vala, donc si à l'occas' vous passez sur Bx, je vous y amenerai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Manu17 a écrit:allez ...let's go mettons les z'adresses et / ou lieux sympa pour passer une bonne soirée , un bon we , voire une bonne semaine de détente .... je commences par un trés bon resto. situé dans la vienne , commune de coulombiers (N10) ....du gastronomique mes amis ...par contre c'est pas un routier en terme de tarif Rover17 a écrit:bonne idée , nico ou dad si vous pouvez coller ici la ferme de magné Wink Euhhh, les gars, y'a une RUBRIQUE ENTIÈRE dédiée aux bonnes adresses... alors, pour pas tout mélanger, je pense plus judicieux de garder UN topic par adresse... ça permet de les retrouver plus facilement... Reste à transférer "La Ferme de Magné" dans la rubrique "Bonnes Adresse", ce dont je me charge illico.... Atchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mars 2009 y'a aussi au bon cochon à LR , c'est pô mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites