Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de bouffe en famille hier afternoon ...me suis échappé une petite heure avec le bof ... quelques tofs ....certains reconnaitrons le terrain ...voir quelques pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'y étais pas hier!!! je travaillais!!! par contre!!!un collègue, mes fils dont celui de 19 ans qui roule, et ma chère et tendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouais je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 vu le style c'est pô toi le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et bien j'en connais un qui est content de voir les photos c'est mon fils!!! la première c'est: mon pote et collègue "OLIVIER" qui essaie une 426 YZF! les trois d'aprés! mon filston sur la 250 WRF de la maison "DAIDY"!!! belles photos "MANU"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vi ...j'ai un pneu fait exprés Mr daidy ...j'en ai d'autres ...super son le 426 ... sinon le quad orange marchait plutot fort ...m'a fait mangé de la poussière et du pavé .... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Yeaaaahhh du deux roues !! Ca fait plaisir aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites