Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malik1

Essai clé choc eletrique 400 Nm

Messages recommandés

slt

Essai de ma clé choc

reçu le colis ce matin Surprised c'est pas leger


Ouverture de la bête y tout le manuel la clé et les douiles jusqu'a la 22


Prise en main je peux dire que ça à l'air costaud pas un gadjet et c'est assez lourd




mon avis je l'ai pas encore essayer sur un boulon mais sur la video, on voit que ça marche fort trés fort il faut bien tenir la machine sinon elle part Surprised la seule chose c'est que la vitesse n'est pas progressive, on verra comme elle réagit sur le Disco lors d'une operation à coeur ouvert :aie:

petit video de bibi avec la bête juger de la force et du bruit de la machine.
Ps je ferrai un bon présentateur téléshopping Very Happy:D



laisser vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les refs de la batterie ??

Li on, Nimh..... voltage ET amperage ?????


edit : j'viens de voir que ça marche sur le 220 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala gaffe, des batteries, sur Hilti par exemple, j'en connais qui seraient surpris par rapport à du 220.

Pas mal l'appareil, mais en effet, manque sans doute un poil de progressivité.

Et à quand Malik sur Tf1 ou M6 avec une :ban3: à coté de lui pour nous vendre des trucs? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci je vois nicodisco que ta un nouveau disco 300 tdi tu peut nous en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du schweppes agrumes et du café ...... t'as planqué le 'gnac ??? ...
clown

vu ton post sur LM...
'ffectivment, ça peut ètre une alternative au compresseur... je ne sais si ça en a la souplesse ???

reste que je suis curieux de savoir (comme Bruce) la puissance de la bète, car ça peut ètre qqch à mettre dans la boite à outils embarquée (vu que j'ai installé un convertisseur 500 Watts (600 en crète)..

Question
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et toi t'as que le gnac pig2 ?
1010W la bête.
On attend les essais..... ben quoi tu pourrais démonter tes roues pour le plaisir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dadou ta oubli le macbook pour surfer sur le forum Laughing

Vidéo d'essai avec des boulons ceux de ma Moto cross pas le temps d'aller au garage trop loin en plus il pleut la moto fera l'affaire.


MOV05731
envoyé par Malik3125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme Dam, la puissance ecrite de 1010 w sur l'emballage de la visseuse....

J'ai pas osé ajouter quoi que se soit, de peur de me faire encore jeter mais bon aprés tout....

A 1000 w passé, faut un GROS convertisseur, comme dit Nico, dans le domaine pro (d'ou ma first question sur les qualités de la batterie) il y a ça que se soit chez Makita, wurth, ou bien d'autres...... A prix ..... ouchhhh

Donc c'est quoi l'interet d'acheter un truc comme ça, qui ne pourrait etre utile finalement qu'a la maison ....

Sachant que si l'on met le blé que tu as mis la dedans dans un petit compresseur, et que l'on se saigne un poil plus pour une clé à choc, on a bien plus de possibilité et d'utilité d'un comp' que d'une boulonneuse.....

(sinon, Malik, toi aussi tu pourrais surfer avec ton macbook sur le forum pour y voir le topic sur le 300 du Disco de Nico ....... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt bruce

j'ai surfer et vue le zolie disco 300 de nico

Et pour la machine c'est une 220 V a brancher sur le secteur pas eu envie de batterie pas assez puissant, et pour le prix que j'ai payer 65 euros. Pour le compresseur j'ai déjà un de 50L et je suis allé tout content acheter un clé choc chez Casto avec le cliquet à air aussi qui était en promo, mais le vendeur ma dit avec mon ridicule compresseur ça va pas marcher pas assez puissant il ma dit il vous faut au minimum un de 100L avec un gros moteur parce que la clé choc elle pompe pas mal, j'ai bosse pendant l'été chez un mais dans son garage et lui avez la clé choc pneumatique et un "énorme" compresseur 500L avec le moteur courroie et tout le bazar et la ça marché bien.

Donc pour répondre à ta question j'ai pris cette clé car marre de dévisser et visser les gros écrou du Dino, par exemple flector boitier direction pare buffle..... à la main et jamais assez de force et pas la palce pour un gros compresseur et vue le prix. Cette clé me suffit en plus elle va me servie aussi pour ma zolie Mercedes de 1975 une W115.

et on amorti trés vite les outil avec un land parce ça il tombe souvent en panne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si en plus tu veux faire de la resto de bagnoles (malgrés que la W115 n'ai pas encore trop d'interet en collection), perso j 'aurais dirigé mon porte feuille vers une clé dynamométrique.......

Pour les roues du Disco par contre je te conseille fortement de continuer ton serrage à la main...... Sur une clé à choc il est impossible de gérer le couple de serrage, eten plus vu la qualité des aciers chez LR, c'est des coups à bouffer les filetages......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci j'ai Deux clé dynamo une de 4 à 24 NM et une autre de 24 à 206 NM
cette clé choc c'est pour le dévissage si le boulon trop serré.

Alors les Tof de ma Benz
Voila j'ai déja refait quelque truc comme la peinture et l'interieur nouvelle moquette.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde j ai acheter le meme genre en 12 v je peut vous dire que jai desouquer tout les boulons de tirants de ponts sans probleme et sa choc pas mal non plus . j avais pris sa pour voire se que sa donne et je doit dire que je ne suis pas dessus aller@ +



que la boue soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
slt

Essai de ma clé choc

reçu le colis ce matin Surprised c'est pas leger


Ouverture de la bête y tout le manuel la clé et les douiles jusqu'a la 22


Prise en main je peux dire que ça à l'air costaud pas un gadjet et c'est assez lourd




mon avis je l'ai pas encore essayer sur un boulon mais sur la video, on voit que ça marche fort trés fort il faut bien tenir la machine sinon elle part Surprised la seule chose c'est que la vitesse n'est pas progressive, on verra comme elle réagit sur le Disco lors d'une operation à coeur ouvert :aie:

petit video de bibi avec la bête juger de la force et du bruit de la machine.
Ps je ferrai un bon présentateur téléshopping Very Happy:D




Clé choc 220v
envoyé par Malik3125



laisser vos commentaires


sympa comme touilleuse pour le bar ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
mdrmdrmdrmdr bien vue Canari blue

Et je comprend mieu pourquoi le variateur est important Razz un cocktail trop vite brassé ca s'évente et y'a plus de gout clown

Par contre faudrait tester pour mélanger 15 litres de ponch au rhum ca doit être impec tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té la bienvenu à Marseille je te prête la machine pour tes cocktails et avec en pris le soleil du midi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
té la bienvenu à Marseille je te prête la machine pour tes cocktails et avec en pris le soleil du midi Razz


Ah ben le soleil j'le veu bien Very Happy ca s'rait pas d'trot ces temps ci geek

Le dernier cocktail en gros c'étais 90 litres de punch .... on a bien SleepSleep après drunkendrunken

Le prochain sera pour cet été pour le PampasTours 2009 sunnysunny (heu là on sera moins donc 15 litres devraient suffire RazzWink )

Et sinon y'a toujours de quoi faire un brûlot, mais là y'a pas besoin de touilleuse c'a foutrait le feu partout clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la "BENZ" je pense que c'est une MAZOUT!!! mon père en a eu cinq de cette serie!!! la 1ère n'avait plus de moteur! on est allé en deutchland l'acheter!! il a été monté à chaque fois sur les nouvelles! il achetait des "essence" que l'on convertissait en "MAZOUT" le moteur a fait 1 000 000 kms!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu disco daily c'est une mazout 220d, je vois que tu connais assez bien ces voitures. La mienne a plus 600 000 mille maintenant et elle tourne toujours comme un horloge je l'utilise pour allé en cour. Et à 110 km sur 'autoroute elle en a encore sous le pied boing

:spin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...