disco daidy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 une revue technique pour DEF TD4 sur coin coin .fr!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/44191354.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je croise les doigts, j'ai envoyé un mail... merci du lien DD !!! @ pusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dadou17 a écrit:je croise les doigts, j'ai envoyé un mail... merci du lien DD !!! @ pusssss Dad Sur le coinc point freu si tu veux faire des affaires, pas de mail, tel' direct . Si affaire a faire, et pas de num' de tel, perso j'essai pour ainsi dire plus, a chaque fois, le prix augmente soit disant de minutes en minutes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai pas coutume de déranger les gens passé 20 h 00 .... mais y'avait le tel... fô que je .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Reçu un Mail !! J'suis le premier !!!! l'est pour moué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dadou17 a écrit:J'ai pas coutume de déranger les gens passé 20 h 00 .... T'as bien raison, môa, après 20h, je réponds pas .... d'ailleurs en ce moment, avant 20h, ben ch'suis pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On peut te joindre quand, au club couture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dadou17 a écrit:On peut te joindre quand, au club couture ??? Oulalalala fais gaffe toi l'cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Reçu, aujourd'hui, un colis de 4.3 kg et plus de 1000 pages de la part d'un Landmaniac Corse...dont je garde l'adresse pour y faire un saut à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Dadou17 a écrit: de la part d'un Corse...dont je garde l'adresse pour savoir comment faire sauter un pont à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si j'tenais l'con......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Dadou17 a écrit: de la part d'un Corse...dont je garde l'adresse pour savoir comment faire sauter un pont à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et il a rien fait le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:J'ai pas coutume de déranger les gens passé 20 h 00 .... T'as bien raison, môa, après 20h, je réponds pas .... d'ailleurs en ce moment, avant 20h, ben ch'suis pas là !!! qu'est ce que tu fais aprés 20H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 disco daidy a écrit:Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:J'ai pas coutume de déranger les gens passé 20 h 00 .... T'as bien raison, môa, après 20h, je réponds pas .... d'ailleurs en ce moment, avant 20h, ben ch'suis pas là !!! qu'est ce que tu fais aprés 20H00 Sex inspectors secret (il astique son bouquin de prière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je sais où on peut trouver le manuel d'atelier en Français des Disco 1 200Tdi, 300Tdi, Mpi, V8 3,9l et V8 4,0l Contactez moi en bal privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Gacko a écrit:Moi je sais où on peut trouver le manuel d'atelier en Français des Disco 1 200Tdi, 300Tdi, Mpi, V8 3,9l et V8 4,0l Contactez moi en bal privée. De quoi donc ? le RAVE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi je sais où trouver du sky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dans le fossé ??? ou dans la 2" à Mr V. (beurk, avarié, ce sky là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Gacko a écrit:Moi je sais où on peut trouver le manuel d'atelier en Français des Disco 1 200Tdi, 300Tdi, Mpi, V8 3,9l et V8 4,0l Contactez moi en bal privée. arrète donc de donner mon adresse à tout le monde !!!! tiens, au fait, Gacko, bienvenue !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 l'est où cheu bal privé , y'a des cochonnes ?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 rover17 a écrit:moi je sais où trouver du sky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites