Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Mes compagnons!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme je ne pense pas vous avoir montré mes compagnons ,ben! voilà qlqes tofs Very Happy

Le fidèle et touchant pèpère que I love youI love you ......mais hélas en demi retraite pour l'instant Crying or Very sad

Son successeur pour nos escapades et aller au taf!

Voili voilou!

A+

J'adore l'un comme l'autre !! du rustique et simple comme on aime ...

La demie-retraite Question pour cause d'oxydation prononcée ????? (je sais que c'est LA maladie des ces pôv BJ :-(

pig

Deux mythes... Le BJ, descendant monstrueux des Jeeps... et le Baroud, bien plus robuste et coupleux que ses successeurs....

Dadou17 a écrit:
J'adore l'un comme l'autre !! du rustique et simple comme on aime ...

La demie-retraite Question pour cause d'oxydation prononcée ????? (je sais que c'est LA maladie des ces pôv BJ :-(

pig

Ben vi Dad! t'as tout à fait raison..........l'est lui aussi comme tous ses frèros Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad En mettant "prononcée" t"es modeste car par endroits y'a même plus de tôle du tout.....et passé Nov. de cette année ben le pauvre ne pourra plus rouler sur la chaussée publique car au contrôle technique m'ont prévenu que c'était plus la peine qu'il y pointe sa bouille si dans cet état surtout depuis Janv. 2008 affraidaffraid...............c'est pourtant marrant de pouvoir contempler le bitume tout en roulant! geekgeek

Comme je n'ai pas l'ouillage ,le temps d'y remédier ,trop les compétences et de plus pas trop de roros à y mettre en ce moment (donc la totale! Crying or Very sad ),ben j'ai pensé aller voir un lycé technique en carrosserie pour voir si ils seraient intéressés de le refaire Rolling Eyes ...qui sait ça leur ferait peut-être un bon support! scratch ........comme de toute façon je ne suis pas pressé ,ils pourraient même le garder un bon moment.....de plus comme ça je n'aurais que la matière à payer! cheers
Que pensez-vous de cette idée? Avez-vous des retours d'expériences similaires? Comme ce sont des étudiants ,ne risquent-ils pas de le "massacrer" en le refaisant?....Tout plein de questions qui me viennent à l'esprit!............car j'y tiens VRAIMENT à celui là! I love youI love youI love you

Moi aussi Nico je suis un inconditionnel des bonnes vieilles mécaniques d'une autre époque et même de vos vieux Lands serie III..c'est pour tout dire! ange .............ça c'est du 4x4! Wink

(drink:

Tiens : j'avais posté ça
il y a un moment, si ça peut te donner une idée de l'ampleur de la tâche....
pig

Merci pour le lien Dad ,mais je connais "malheureusement" l'ampleur de la tâche à effectuer pour le remettre en état!
Lien (que je connaissais déjà) en tous les cas très instructif Wink..........et la caisse ressemble bien à la mienne. Même que la mienne est encore plus mangée au niveaux des retours sous les portes (vaut mieux pas mettre les pieds sur la planchet surtout du coté passager au risque de passer à travers!!)
Pour info: Le mien vient de la cote Bretonne et allait souvent se dérouiller les articulations sur la plage + dans les dunes et a déjà été restauré par l'ancien proprio à grands renforts de choucroute et de tape à l'oeil .................alors je crains même le pire au fur et à mesure du démontage affraid

A+

• Créer...