Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, Voila, j'ai fais une boulette (oui je sais encore.....) J'ai renversé (explosé) un bidon plein d'huile de vidange dans mon garage, l'huile s'est donc répandue un peu partout y compris devant le garage donc sur le parking qui est goudronné J'ai epongé, dégraissé à l'essence, j'en suis rendu à 10 litres passé, et c'est crasseux de chez crasseux sur prés de 3 m².... Comment faire pour nettoyer cette mer..e ?? Essai fait : Trichlo, ça degraisse, mais ça n'enleve pas le "noir" sur le sol, essence, idem, acide, sans résultat.... Demain j'essai lessive (sur les conseils d'un ex cuisto ), et re essence. Si vous avez une recette miracle pas trop cher, je prend, sinon, si je n'y arrive pas, ça va finir par une entreprise de nettoyage, mais bon, j'aime bien resoudre les problemes par moi meme Merci encore de vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Degraissant indus (CAP1000, c'est nickel mais pas bio), sinon y'a du bio mais moins efficace. Voit soit en agricole, soit chez un mécano ils en utilisent pour nettoyer les pièces mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 les allumettes ...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 A voir : tu trouves un Karcher qui fonctionne sur l'eau chaude et tu vois avec une station service pour leur emprunter un peu du détergent qu'ils utilisent pour nettoyer les pistes..... j'en ai eu à dispo pendant un temps, c'est tip top... @ plusss Dad :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut Bruce J'ai fait le même chose quand j'ai vidange le 109, j'ai mis une bidon de 5 litres et laisse coule le nuit. Lendemain matin au moins 9m3 de l'huile noir bien degu par terre . Sable pour enleve le plus gros et Nettoyage avec "produit vaisselle" et karcher-Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Okiii sauf que pas d'elec' et pas d'eau à ce garage là, c'est un box de stockage !! (pour les allumettes, j'ai essayé, ça a fait cuire le goudron, mais c'est toujours crade !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sur le goudron, c'est mission quasi impossible..... regardes devant chez moi! J'ai fait karcher et tout le toutim. Une fois incrusté, c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 http://www.frankel.fr/Section/13365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bruce a écrit:Salut, Voila, j'ai fais une boulette (oui je sais encore.....) J'ai renversé (explosé) un bidon plein d'huile de vidange dans mon garage, l'huile s'est donc répandue un peu partout y compris devant le garage donc sur le parking qui est goudronné la prochaine fois met le bidon dans une bassine sinon comme les z'autres lessive et karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi j'ai toujours de la sciure à portée de main pour les accidents ....ça pompe un minimum et évite la propagation ...aprés y a toujours une belle tâche sur l'endroit ou l'huile est tombée ...j'amais vraiement cherché à tout nettoyer.... donc pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Et le coca, çà décape tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Quand on le traite de suite, la litière pour chat est idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nicodisco a écrit:Quand on le traite de suite, la litière pour chat est idéale Pas con ca Nico est moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pis tu frottes avec le chat si necessaire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas de chiure à portée mais le sable fin de plage ça aide bien ... après je frotte avec simon et la lessive bien connue à la soude dont j'ai grrr oublié le nom , ça arrache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 St Marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui , la Saint Marc , c'est bien ça , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Velar a écrit:St Marc ? as-tu vu la rapidité de la réponse ; 10.48 les 2 messages , j'écrivais la réponse pendant que tu faisais la tienne ! TROP FORT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Lessive saint marc conseillé par un gars qui a toujours des bons tuyaux à donner dans le 33 Bon ce soir, 1H30 de nettoyage, 2 kg de lessive en poudre utilisé, et prés de 40 litres d'eau ... Là il fait nuit, résultat demain soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bruce a écrit:Lessive saint marc conseillé par un gars qui a toujours des bons tuyaux à donner dans le 33 Bon ce soir, 1H30 de nettoyage, 2 kg de lessive en poudre utilisé, et prés de 40 litres d'eau ... Là il fait nuit, résultat demain soir...... p'tain la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 barbidul a écrit: p'tain la pollution c'est de la lessive bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sciure ou sable de mer!!! mais comme dit "NICO" sur le macadam, c'est cuit! essaies du liquide de rinçage lave vaisselle! excellent dégraissant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 disco daidy a écrit: essaies du liquide de rinçage lave vaisselle! excellent dégraissant!!!!!! tiens , j'essaierai , thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je m'en sers pour nettoyer mes motos, moteurs, jantes etc etc!!!! en pulvé!!!!!!dilué avec du liquide style mini mir! trés efficace!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon alors mr propre tu astique encore ou t'a bien travaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 roomone40 a écrit:bon alors mr propre tu astique encore ou t'a bien travaillé? il est pas taillé comme Mr Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 roomone40 a écrit:bon alors mr propre tu t'astiques encore ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bon il en est où ce garage ? Avec toutes ces infos, tu devrais y arriver. Dans la négative, n' oublie jamais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Et la bile, c'est pas assez acide pour décaper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Et la bile, c'est pas assez acide pour décaper? pas la semaine fô attendre dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bande de mauvaises langues..... Hier soir, j'ai pas put aller nettoyer, ni meme passer sur le forum, je suis tombé en panne avec le fourgon de la boite (un Renault en plus ) , résultat, rentré trééééés tard aprés avoir couru pour louer un fourgon pour ce matin !! Bref, y'a du mieu avec la lessive, ce soir je viens d'en remettre un coup, avec en plus un passage par la case javel !! Demain soir, quand ce sera sec, on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bruce a écrit:Bande de mauvaises langues..... je suis tombé en panne avec le fourgon de la boite (un Renault en plus ) , résultat, rentré trééééés tard aprés avoir couru pour louer un fourgon pour ce matin !! sinon ta des véhicules qui roule et qui te resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 la boulette demande si la bassine ne fuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 barbidul a écrit: sinon ta des véhicules qui roule et qui te resiste euh oui y'a ma corsa et ma moto, que je ne brutalise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit: sinon ta des véhicules qui roule et qui te resiste euh oui y'a ma corsa et ma moto, que je ne brutalise jamais et les dindons .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 rover17 a écrit: euh oui y'a ma corsa et ma moto, que je ne brutalise jamais et les dindons .... ?[/quote] il en a jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 barbiturik a écrit:rover17 a écrit: euh oui y'a ma corsa et ma moto, que je ne brutalise jamais et les dindons .... ? il en a jamais vu [/quote] ************* barbi t'es trop fort quand t'utilises la fonction "citer" , on n'y comprend plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 rover17 a écrit:barbi t'es trop fort quand t'utilises la fonction "citer" , on n'y comprend plus rien ! j'ma gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 barbidul a écrit: j'suis un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites