Dadou17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hello ! Comme dit dans un autre post, je m'attaque à la fabrication de la galerie du oneten... Celle ci m'ayant tapé dans l'oeil, je vais m'en inspirer : évidemment, une fois le tube trouvé, il va falloir le cintrer et le souder, pour souder pas de problème, mais pour cintrer proprement, rien de tel qu'une cintreuse Hydraulique ou électrique de plombier... Je recherche donc qqu'un qui aurait ça à me prèter ou a vendre à prix raisonnable... merci de votre coopération. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'en ai pas!!!!!!!!!! tu vas chez LAND ROVER, tu la démontes directement !!!!!!! y diront rien, essaies pour voir!!!!!!! quand tu le fais je viens voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vu des cintreuses chez Easy Cash Angoulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour mon pare muffles , je l'avais emprunté les WE à mon plombier préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 tien ya ça mais cher non???? http://www.leboncoin.fr/vi/39840618.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vi moi itou j'en ai vu à easy cash vendredi dernier ...y en a tout plein ...sinon y a p'têtre bien ça à Curé ....MR Dad ...je te dis ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 barbidul a écrit:tien ya ça mais cher non???? http://www.leboncoin.fr/vi/39840618.htm?ca=20_s A ce tarif là ( + le prix de l'acier) , j'achète une Front Runner "Expedition" neuve sans quoi, 40 roros la journée chez Aloutoutout.... on verra.... Manu, tu m'appelles quand tuv' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 mars 2009 p'tain ...complet oublié le modo ce we ....mouà pas bien du tout ....a pu ma tête ....pis c'est pas le grosmunster qui m' a rafraichit les neurones .......grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il m'a semblait en effet que tu avais la tête ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Nicodisco a écrit:Il m'a semblait en effet que tu avais la tête ailleurs ... blonde.... brune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 mars 2009 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Il m'a semblait en effet que tu avais la tête ailleurs ... blonde.... brune ??? Bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ayé , j'ai appelé mon père .....et contrairement à ce que je croyais ....a pas ça en stock dans le bric à brac ....désolé pour le faux espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Il m'a semblait en effet que tu avais la tête ailleurs ... blonde.... brune ??? à plume ? à poil ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 rover17 a écrit:blonde.... brune ??? à plume ? à poil ?...[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tant pisssss ! Fô j'passe chez zizicache..... ! NB : cintreuse pour acier rien a voir avec les manuelles en alu avec levier de 30 cm ça c'est bon pour le cuivre recuit, c'est tout... @ plusss je vous tiens au jus ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dadou , fort comme un truc que tu es , y'a la méthode avec du sable dans le tube pour que ça s'écrase pas (véridique) . tu chauffes à rouge au chalumeau puis avec le genou au centre et tes petits bras musclés c'est in ze pocket ça sentira un peu le grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 rover17 a écrit:Dadou , fort comme un truc que tu es , y'a la méthode avec du sable dans le tube pour que ça s'écrase pas (véridique) . tu chauffes à rouge au chalumeau puis avec le genou au centre et tes petits bras musclés c'est in ze pocket ça sentira un peu le grillé Je pensais à la même chose. Dans ce cas, tu peux utiliser un cintreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour le chauffage par contre ...là je peux t'aider ...enf'in faut que tu avances ché le padré ( lieu du rdv quand nous étions allés en charente au mois de septembre ) ...y a forgeron inside et de quoi mettre ta feraille en mode caramel mou d'ailleurs ...à ce propos ...pour chauffer , on utilise un genre de charbon brut qui est un minerai de fer ...denrée qu'il est difficile de trouver en petite quantité ...alors si quelqu'un en as dans un recoin de grange dont il n'a pas l'utilité ........je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 mars 2009 au lieu du sable tu à aussi la technique du ressort à l'intérieur. par contre tu va en avoir pour 4 semaines sans cintreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voui, je connais, mais en perfectionniste que je suis, j'ai pas envie d'opter pour une méthode empirique, je préfère prendre un peu de temps et quelques €€€ (d'autant que j'ai "récupéré" tout l'acier) pour le faire avec autant de soin que le reste de la prépa..... j'vais voir pour négocier une loc chez un client ou un autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites