disco daidy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 cet aprés midi, j'ai viré la vanne EGR sur le TD5 ! j'ai monté un kit que j'ai trouvé sur "coin coin.fr"!!! pas chère! 50 roros frais de port inclus origine LR! la surprise quand j'ai démonté la vanne!!!! il y avait plein de suie et de calamine! je pense qu'un de ces quatres il va falloir que je nettoie le conduit d'admission et j'en profiterais aussi pour nettoyer l'interco! quelqu'un a t'il une astuce pour nettoyer toute cette m...e!!!!!!! ah!!!!!!!!!! les essais plus de reprise en bas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 mars 2009 intercooler ...au white spirit ...3-4 lavages jusqu'à ce que le white soit plus blanc que blanc et hop séchage avant repose ..pour les durites je dirais un coup de chiffon ..je sais po si le white est mangeur de durite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Essence F sans risque pour interco ou durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et pour bien redémarrer , en laisser un peu au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rover17 a écrit:Et pour bien redémarrer , en laisser un peu au fond C'est pas pire que du start pilote Sans risque pour le moulin, c'est volatile ( té comme les dindons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le jour ou tu vois une dinde voler ............appelle moué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Manu17 a écrit:le jour ou tu vois une dinde voler ............appelle moué !!! Ma voisine est cleptomane Et en plus c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben si elle te vole tes cléfs ....mets lui un coup de marteau - piqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Manu17 a écrit:ben si elle te vole tes cléfs ....mets lui un coup de marteau - piqueur les cléfs de quoi il a rien qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci messieur les volatiles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Manu17 a écrit:le jour ou tu vois une dinde voler ............appelle moué !!! On peut donner des noms ? et les cochones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ben si elle te vole tes cléfs ....mets lui un coup de marteau - piqueur les cléfs de quoi il a rien qui roule tu perds rien pour attendre toi Allez zou, le bidule en liste d'ignoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ben si elle te vole tes cléfs ....mets lui un coup de marteau - piqueur les cléfs de quoi il a rien qui roule tu perds rien pour attendre toi Allez zou, le bidule en liste d'ignoré ta va pas faire ça a un pote de despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ce post n'est pas dans le bar, et pourrait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Nicodisco a écrit:Ce post n'est pas dans le bar, et pourrait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites