Manu171 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben ouais ..........y en a qui répondent jamais si l'inutile sert à rien .....je me demande à quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 mars 2009 t'à ecrit à qui le coincoin? t'avais enlevé les mouffles? t'à été poli? t'à dit bonzour en entrant? t'à dit arrosoir en sortant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 qq qui ta mis dans les indésirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2009 A moi qu'il a écrit! Et j'ai pas envie d'y causer Non en fait du boulot, restrictions Ipcop oblige, je n'ai pas accès au mp en réponse ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'était a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Nicodisco a écrit:A moi qu'il a écrit! Et j'ai pas envie d'y causer Non en fait du boulot, restrictions Ipcop oblige, je n'ai pas accès au mp en réponse ...; tu cause pas le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 _..._. ..__._ ..._. __ ... ._. _._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2009 .--- .----. .- .. / .-. .. . -. / -.-. --- -- .--. .-. .. ... / .--- . .- -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 mars 2009 z'êtes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Manu17 a écrit:z'êtes bêtes себя моя утка! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Velar a écrit:.l. بطة بلدي نفسك! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est sympa le coin coin!!!! j'y réponds à la bête à plumes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites