Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TerreMerAir1

Bonne adresse pour distri & calage-verif pompe injection

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour) a tous,
Je souhaite faire une verif "efficace" de mon calage et du bon fonctionnement-reglage de ma pompe injection mais autre que chez Land Rover ou Ouest Injection (sur Aytre, pour ceux qui connaissent) !

Je voudrais bien un ptit garage qui AIME les Land Rover comme on peut en voir sur les bouquins....des passionnés quoi !
Alors si quelqu un peut m aider.
Un grand merci d avance.

(Pourquoi pas ouest injection : parce que lorsque j y suis allé pour leur demander un controle de ma pompe injection, le mec me repond que sur les pompes de def elles marchent tres bien....je veux bien le croire mais cela n empeche pas de me faire un controle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j oublie....tout cela car lorsque je roule a vitesse constante (vers 90 km/h) je ressent comme une faiblesse, des tous petits "acous" comme s il y avait un manque de ....carburant peu etre...(je vais changer ma pompe de gavage tres bientot, vu le prix sur paddock).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison, les pompes de tdi sont des bosch VE, et donc fonctionne très bien.

Disco Daidy a donné une adresse dans un autre post. Si il peut la reposter ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui!
CLINIC DIESEL, zone artisanale des greffières, 17 lagord!
c'est pas loin de chez les bikers HARLEY DAVIDSON"!!!!!!!!!!!!!!!!
vlà les gars! cheers

ils ont bien changé chez ouest injection!!!!!! No

j'espère que si tu y va, qu'il te fasse ce que tu lui demandes, si non c'est qu'il ne veut pas bosseer!!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Arnaud !,
après que nous en ayons discuté, J'avais aussi posté que A O Injection à Aytré avait subi des "restructurations" : une bonne partie du personnel a été licencié No.. mais j'ai retrouvé un des ouvriers qui bosse maintenant à son compte (p'tit garage sur le canal de Rompsay, pas très loin de la déchèterie si tu vois ??) ...

@ plusss
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Disco Daidy
Merci Dadou (ayant une memoire de poisson rouge, je ne savais plus ou cela était Embarassed )

Je vais attendre le changement de ma pompe de gavage et si pas mieux (rapport a mes ptits "acous") eh ben j avancerai LES voir !

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bizarre ...pour O injection , quand j'avais déposé le TD là bas ....ils avaient été super cool et compétent ....domage Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...