tranquille16 0 Posté(e) le 23 février 2009 defender 110 county 9 places CG, equipé pour les vacances, 2 batteries, 2 roues de secours, 2 reservoirs, amortos renforcés, sièges avant neufs ...........prêt à partir.Je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum mais j'envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Echange gnole haute temperature contre cours de postage de photo sur forum ..... (la gnole c'est pô pour boire, c'est pour nettoyer les carbus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 février 2009 Dam, tu peux pas passer le voir le père tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Pas avant 10 jours. Pourquoi, il t'interesses son 110?, C'est un Spécial véhicule qui va bien (réglage Gillou) en plus il a un super porte roue/cric pivotant (modèle unique), galerie Bronwunch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 février 2009 Non non, pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 février 2009 nan c'est po ça ....vu qu'il est bleu ...il ose pas mettre de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Manu17 a écrit:nan c'est po ça ....vu qu'il est bleu ...il ose pas mettre de tofs il a peur que tu pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 T'inquiète pas pierre je mets une photo www.miniatureauto.fr/gest/up/14102008180143_1.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon je vois que les transactions de véhicules se portent bien sur le forum, alors je remonte ce post et je compte sur dam pour me mettre une photos de la bête car moi je suis toujours aussi bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 tu clic sur héberger une image ensuite sur parcourir tu choisis ta photo tu fait envoyé un clic droit sur le 2eme lien (copier) et coller dans le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci barbidul, la prochaine fois que l'on se croise bruce a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 tranquille16 a écrit:merci barbidul, la prochaine fois que l'on se croise bruce a aimé de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut'à tous, Chouette véhicule Juste pour info et "curiosité", ça vaut dans les combien un tel joujou?...............et la chambre dessus (columbus) tu la vends aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui la tente je la vends également, bref l'ensemble à votre bon cœur... pour les €€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tranquille16 a écrit:Oui la tente je la vends également, bref l'ensemble à votre bon cœur... pour les €€€€€€ Ah! dans ce cas là ça pourrait peut-être m'intéresser en ce qui concerne la tente de toit si c'est une medium A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vendu, je suis triste....Parti dans le 17 vers semussac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 février 2010 tranquille16 a écrit:Vendu, je suis triste....Parti dans le 17 vers semussacEt c'est quand que tu racourci le 130, pour mieux passer ?Non non je ne rajouterai pas de fotos il y en a eu assez ! Si une autre ?Non. Bon juste une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et Dam, elle est belle ta pelle, mais la, faudrait bosser un peu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Faudrait pas l'user, déjà que la scie a bien chauffée pendant les recos C'est un coup a en perdre la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Oui, mais au moins comme les recos de la balade en Charente sont faites avec des longs, vous n'avez aucune excuse, si on passe c'est que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, mais au moins comme les recos de la balade en Charente sont faites avec des longs, vous n'avez aucune excuse, si on passe c'est que ça passe pourquoi on y fait du TT au NC Le bleu ne va plus vouloir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 février 2010 tranquille16 a écrit:Vendu, je suis triste....Parti dans le 17 vers semussacmichel qui s'embourgeoise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Michel ?? le Michel au Land jaune qu'on connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bruce a écrit:Michel ?? le Michel au Gland jaune qu'on connait ???je le connais depuis longtemps mais pas si intimement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 l'es con ce Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Oui, mais au moins comme les recos de la balade en Charente sont faites avec des longs, vous n'avez aucune excuse, si on passe c'est que ça passe pourquoi on y fait du TT au NC Le bleu ne va plus vouloir venir Toujours plus que dans le 33' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 février 2010 faut déjà qu'il se passe qq chose dans le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 roomone40 a écrit:faut déjà qu'il se passe qq chose dans le 33 c'est pô faux !! maintenant que j'vais etre 17 vous pouvez dire ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 février 2010 ptain c'est bientôt fini alors les sorties dans le 17?d'un coté c'est cool va y en avoir dans le 33 ça ferra plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 17 février 2010 tranquille16 a écrit:Vendu, je suis triste....Parti dans le 17 vers semussacJe te comprends! ...............c'est comme moi il y a environ un mois lorsque j'ai vendu mon BJ42..............et là moi beaucoup de ..................nostalgie oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Oui, mais au moins comme les recos de la balade en Charente sont faites avec des longs, vous n'avez aucune excuse, si on passe c'est que ça passe pourquoi on y fait du TT au NC Le bleu ne va plus vouloir venir toi avec ton enclume je vais te mettre la grosse misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 février 2010 barbidul a écrit:Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Oui, mais au moins comme les recos de la balade en Charente sont faites avec des longs, vous n'avez aucune excuse, si on passe c'est que ça passe pourquoi on y fait du TT au NC Le bleu ne va plus vouloir venir toi avec ton enclume je vais te mettre la grosse misere Attention aux surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2010 fait un moment que je le zieuté ce bleu ... mais il était bleu ... et ça ... c'est pas possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 rover17 a écrit:toi avec ton enclume je vais te mettre la grosse misere Attention aux surprises [/quote]j'aime bien la provoque (genre Michael Vandetta du 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bruce a écrit:l'es con ce Jeannot Je te le fait pas dire ..... " Un gland jaune " merde alors.........jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites