disco daidy 0 Posté(e) le 23 février 2009 encore une annonce sur "LEBONCOIN", un disco TD5 de 2001, certe il a 170 000KMS mais 7500 roros, c'est mème pas le prix d'une ptite voiture!!!!! nos 4X4 ne valent plus rien?????? plus personne n'en veut???? et pourtant, c'est mieux qu'un monospace dire que j'ai acheté le mien il y a tout juste un an 3000 roros de plus! http://www.leboncoin.fr/vi/39920050.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2009 Eh bien moi je trouve cela très bien.... pour les acheteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est sur!!! mais dans un sens, tu l'achètes et tu te le gardes, on a l'impression que c'est invendable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je n'ai revendu que deux 4x4. Un toy, revendu au prix d'achat, un land 90, plus du double de son prix d'achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pas faché d'avoir trouvé un acheteur pour le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est peut etre un peu la faute des médias... les 4*4 c'est pas bien, ça poulle, faut les taxer, faut rouler en hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui, mais si Hybride... ben on avance moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 février 2009 de futurs collector ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 février 2009 si t'es acheteur en ce moment tu peux vraiment te faire plaisir et pour pas trop chère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouais .....et pas que sur les disco ....les gros Toy's ont prix une claque itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'en connais un, TD5 de 2001, 150 000 Kms, nickel, moins de 6 000 €.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 il est a vendre depuis un petit moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca reste trop cher pour ce que c'est, c'est comme l'immobilier, les gens se sont habitué à ne pas avoir de décote, maintenant que c'est la crise, les gens sont étonnés des prix bas, qui sont finalement normaux ... 'fin j'dis ça mais bon c'est que mon avis, et je la partage avec moi meme c'est déja pas si mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 février 2009 et la FZ 6 t"as vu la décote?????? ce n'est que mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2009 disco daidy a écrit:et la FZ 6 t"as vu la décote?????? ce n'est que mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais ou tu peux le mettre ton avis pis d'abord, les FZ orange sont trés rare, donc cher, du coup pas de décote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 A coté de ça, le neuf a pris plus de 1500roros en 1 mois (enfin pour les Defs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bruce a écrit:disco daidy a écrit:et la FZ 6 t"as vu la décote?????? ce n'est que mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais ou tu peux le mettre ton avis pis d'abord, les FZ orange sont trés rare, donc cher, du coup pas de décote ça roule ça!!!!! orange, bahhhhhhhhhh!!!!! quelle horreur!!!!!!!!!!! c'est une FZ 6 G4 challenge!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 février 2009 le bruce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2009 La solidarité motarde n'est plus ce qu'elle était...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:A coté de ça, le neuf a pris plus de 1500roros en 1 mois (enfin pour les Defs) Dont 600 reversés à "Climate Care" une assoc' British qui replante tous les arbres que nos vilains 4x4 font mourir (de rire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bruce a écrit:La solidarité motarde n'est plus ce qu'elle était...... vieux motard que jamais!!!!!! j'aime l'orange, j'ai eu des KTM!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai la même avec un toy et un land .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 février 2009 rover17 a écrit:j'ai la même avec un toy et un land .... et lequel est en panne.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites