Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

graissage croisillon sur DISCO TD5

Messages recommandés

cet aprés midi, aprés avoir graissé le 200 TDI, je me suis dit, ça ne lui fera pas de mal, j'ai voulu graisser les croisillons du TD5 est là surprise:
sur l'arbre arrière, pas de problème, un graisseur pour le coulisso et un pour le croisillon av, pas de croisillon au niveau du pont, c'est un flector!
sur l'arbre avant, un graisseur au niveau du croisillon côté pont, un graisseur pour le coulisso, par contre le double croisillon côté BT et bien lui il n'a pas droit!!!!!!
du grand n'importe quoi!!!!! pourquoi???????

disco daidy a écrit:
cet aprés midi, aprés avoir graissé le 200 TDI, je me suis dit, ça ne lui fera pas de mal, j'ai voulu graisser les croisillons du TD5 est là surprise:
sur l'arbre arrière, pas de problème, un graisseur pour le coulisso et un pour le croisillon av, pas de croisillon au niveau du pont, c'est un flector! déja sur les (derniers ?) 300 tdi
sur l'arbre avant, un graisseur au niveau du croisillon côté pont, un graisseur pour le coulisso, par contre le double croisillon côté BT et bien lui il n'a pas droit!!!!!!
du grand n'importe quoi!!!!! pourquoi???????

quand j'ai voulu le faire sur le mien, AUCUN graisseur en place... des bouchons (empreinte 6 pans) à retirer, visser un graisseur de récup', graisser, puis re-démonter et remettre le bouchon
pig

disco daidy a écrit:

c'est la m...e!!!!

Oui et poliment on dit "Land Rover" lol!

• Créer...