Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredouille01

j'chuis passé à bayonne

Messages recommandés

si si bayonne....


y ont plein de jeep par là bas...




ça ferait fureur par chez nous,on les bichonnerait, voir même on les ferait dormir dans une garage et là bas elles sont sur un bord de route, dans une station service fermée... Crying or Very sad

là j'chuis dans le texas plus que pour quelques heures, ben je vous le dit y'a pas foule de prius, la mode reste au bon gros truck des familles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
C'est vraiment sympa une jeep I love you



+ 1 si je change de marque un jour Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain et le pire c'est que ça vaut peau d'zob là bas un jouet comme ça !!!


Merci fred' pour les tofs Wink a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

job...
rien de bien ragoutant, des essais cadavériques...

####edit: ça merite une petite explication, je suis pas dans lespompes funèbres, je conçois des implants pour la colonne vertébrale, ces 15 derniers jours, j'ai rencontré une petite dizaine de chirurgiens américains et nous avons fait des essais sur specimens...
ça explique aussi mon hyperactivité actuelle, je suis pas mal à glander dans les aéroports... donc je post Very Happy ... maislàc'est fini je rentre à la maison (suis à amsterdam làj'attends mon vol pour bx)####

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, je preferes les miens de voyages "Pro", la journée le cul sur une chaise, ou sur un plancher en moquette pour faire des TP, et le soir, retour en appart ou hotel, piscine, tennis, jacuzzi... cheers , un tour dans les pubs...et sinon, visite touristique, enfin dans certaines contrys, c'est plus agréable que dans d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...