Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVEAU TERRAIN A AVILLES LIMOUSINES

Messages recommandés

Invité
Voila tout le monde connais les beaupiniéres a availles limousines,mais un autre terrain est en train de voir le jour juste a coté.Ce n'ai vraiment pas pour faire concurrences aux beaupiniéres mais c'est toujours intéressant de rouler sur de nouveaux sentier,alors j en parle surtout que je suis membre du club et que sur ce terrain on peut y rouler en moto et avec un seul 4x4 contrairement aux beaupiniéres.
EN fait,pour la petite histoire,ce terrain ce trouve juste a coté de l autre,mais il y a quelque temps une engueulade des proprios les ont forcé a séparer le domaine,avec d un coté du grillage les beaupiniéres et de l'autre ce nouveau terrain qui n'avais pas était exploité depuis un petit momment.
Ce sont deux peronnes,thierry et magalie qui gérent ce terrains (une photo de leurs 4x4 se trouve sur un post des sorties du 86,prise lors d une sortie a mansle je crois ou magalie a cassé son moteur en traversant le bandiat si mes infos sont bonnes pour ceux qui étaient présent ce jour là );
Pour les contacts un lien est disponible sur le post du 86,sinon je les communiquerais si ca intéresse quelqu un;
a plus dans les chemins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...